Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: concours ME Privas

Message non lu par virginie » 20 mars 2009 14:55

bonjour à tous est ce que vous savez quand les résultat du concour me de privas paraitrons ?

manon

Message non lu par manon » 20 mars 2009 15:12

l'an dernier ils 'ont su vers le 5 6 juin ! on a le temp de cogiter !

comen se sont passé vos oraux sinn les gens ?

a biento jspr !!

virginie

Message non lu par virginie » 20 mars 2009 21:23

le mois de juin c la galere
sinon l oral individuel trop chaud mais un jury extra sall 2

manon

Message non lu par manon » 21 mars 2009 10:10

c clair kca fai loin !!! :s
bah moi gt sall 13 mercredi et lae gars a fai ke dme contredire lotr parler presk po et llle fzé ke rira fie :s:s aie aie aie ns po !!
partagez vos impression ;)

solange

Message non lu par solange » 21 mars 2009 15:24

bonjour à tous!!!

je le passe le 30 mars des éléves déja on école pourrai nous aider ns donner des conseils sur l'épreuve individuel à quoi on va s'attendre quel questions??? cmt réagir???
Merci à tous de vos réponses!!!!

me007

Message non lu par me007 » 22 mars 2009 13:55

manon
je n'ai pas le décodeur
peux tu traduire ton message pour tous ?

merci

c!!!

Message non lu par c!!! » 22 mars 2009 20:37

idem pour manon
a quoi cela sert d'écrire si on ne peu pas relire. merci!

virginie

Message non lu par virginie » 23 mars 2009 20:42

50 minute de préparation a propo d un sujet choisi entre 1 et 24 question visuel ou reflexion sur une phrase dans une sall ou on est 3 canditat en meme temps 3 sujet different ensuite 50 minute seul avec le jury (3 personnes) moi g eu un jury tres bien jury 2 mettant super a l aise mais question tres pointilleuse sur les motivations et expériences perso a devolopper definition des mot que l on emploi et etayage du dossier d inscription. chaud ne surtou pas se contredire et affirmer ses conviction meme si le jury prétend le contraire ne pas se plier a leur jugement c est un test qu il nou fon pour voir si on est sur de nous mais la qualité première est etre vrai tout simplement

ME007

Message non lu par ME007 » 24 mars 2009 16:42

merci pour ton message
mais que signifie .. 1à24 question visuel ou reflexion sur une phrase ? est ce toi qui choisit ou un tirage au sort ?

virginie

Message non lu par virginie » 25 mars 2009 19:54

on te demande de choisir un nombre entre 1 et 24 et a partir de ton nombre choisi ta deux solution soit une reflexion sur une image visuel soit sur une phrase voila

Répondre