Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours CPFP La Rouatiere ( SOUILHANELS)épreuve écrite motivations
-
Noémie
Re: Concours CPFP La Rouatiere ( SOUILHANELS)épreuve écrite motivations
Tu vas passser le concours ME donc toutes les questions seront relatives au métier de Moniteur Educateur...un conseil, soyez vous mêmes!!et surtout pas de panique...
bon courage!
bon courage!
-
virginie
si on peut s'entraider c'est cool!
je ne sais pas si vous pourrait répondre a ma question.. mais je me demande que perçoit on quand on est en formation me , et que les droits assédics se terminent au cours de cette formation? pour mon cas mes droits se finissent en janvier 2010...
merci d'avance pour vos réponses
je ne sais pas si vous pourrait répondre a ma question.. mais je me demande que perçoit on quand on est en formation me , et que les droits assédics se terminent au cours de cette formation? pour mon cas mes droits se finissent en janvier 2010...
merci d'avance pour vos réponses
-
romain
Y a t'il quelqu'un qui veut faire du covoiturage de Toulouse le mercredi 25 mars...
Je peux soit avoir la voiture, soit etre passager..
Apelez 06.17.99.64.39
minizinc@live.fr
Je peux soit avoir la voiture, soit etre passager..
Apelez 06.17.99.64.39
minizinc@live.fr
-
marine
salut
je passe le concours ME mercredi 25 mars à 9h.
est ce que qqn est de castres?
je passe le concours ME mercredi 25 mars à 9h.
est ce que qqn est de castres?
-
sara
toujours personne qui voudrait covoituré depuis montpellier?? j'ai un véhicule et suis convoquée mercredi a 13h30 je partirais donc dans la matinée.
-
emi31
je viens de voir le poste sur la 2eme epreuve ecrite. j'ai buché les questions j'espère m'en souvenir demain!!!! Le stress ca aide pas. Je le passe le matin et c'est ma mère qui m'amène donc marine dsl peut pas te prendre. En tout cas bon courage a tout le monde mais ce que jespère le plus c'est qu'on aura un bon sujet.
-
virginie
oui émi tu as raison le stress ça aide pas... reste zen tout se passera bien , et puis a l'écrit on peut faire un brouillon... les oraux... ça sera autre chose...lol en tout cas bon courage a tous! 
-
emi31
J'ai trouvé le sujet très simpa ni trop dur ni trop facile. Au moin ca de bon!!! pour la suite on verra il faisait trop chaud a mi parcour me suis senti pas très bien. DOnc j'ai pas trop d'avis sur mon devoirs
ca peu etre bien comme moyen.C'est fait maintenant attendons les resultats bonne nouvelle jespere.
-
virginie
tu as eu trop chaud.. abon..? mais tu été dans quelle salle?
moi je sais pas si c'est bien ou pas c que j'ai fais... en tout cas j'ai fais du mieux que je pensais.. donc pas de regret...
dites vous toucherez quoi chaque mois pendant la formation.. ( en imaginant que vous etes pris..)
moi je sais pas si c'est bien ou pas c que j'ai fais... en tout cas j'ai fais du mieux que je pensais.. donc pas de regret...
dites vous toucherez quoi chaque mois pendant la formation.. ( en imaginant que vous etes pris..)
-
emi31
salle brasilia et comment ca on touchera combien pendant la formation?