Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats irts paris parmentier
-
helb
résultats irts paris parmentier
Bonjour, je viens de recevoir mes résultats du concours de ME à L'IRTS Paris Parmentier et je suis septième sur liste d'attente. Pensez-vous que j'ai une chance ?
-
mary
Re: résultats irts paris parmentier
Bonjour Helb, je viens aussi de recevoir les résultats, je suis 19 ème sur liste d'attente. Je ne sais pas trop si on a une chance d'être prise étant donné qu'il n'y a que 20 places sur chaque pôle d'enseignement.Il faut voir les désistements.Mais comme tu es 7ème sur la liste tu auras peut-être tes chances.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
-
polyne
bonjour , moi aussi j'ai reçus mes resultats je suis 6ème sur la liste d'attente je suis un peu deçu et j'ai pas trop d'espoir :/ vous avez passer vos concours dans d'autres écoles ou que a parmentier ? Bon courage a tout ceux qui sont en attente !!!
-
polyne
Re:
slt a tous!
pour ceux ou celles qui viennent d'etre admis a l'irts de parmentier, j'aimerais savoir combien de temps ils vous laissait pour valider votre admission et si vous attendez d'autres résultas? je suis sur liste d'attente et j'aimerais donc savoir si j'ai mes chances.
Merci a tous
slt a tous!
pour ceux ou celles qui viennent d'etre admis a l'irts de parmentier, j'aimerais savoir combien de temps ils vous laissait pour valider votre admission et si vous attendez d'autres résultas? je suis sur liste d'attente et j'aimerais donc savoir si j'ai mes chances.
Merci a tous
-
Mary
Bonsoir Polyne,
Personnellement je me suis inscrite ailleurs pour avoir plus de chance mais les résultats ne sont que fin mai voir début juin.
Pour les désistements je pense que ça ne sera pas tout de suite mais plutôt fin juin lorsque les résultats des différentes écoles seront donnés.
Bonne soirée!
Personnellement je me suis inscrite ailleurs pour avoir plus de chance mais les résultats ne sont que fin mai voir début juin.
Pour les désistements je pense que ça ne sera pas tout de suite mais plutôt fin juin lorsque les résultats des différentes écoles seront donnés.
Bonne soirée!
-
polyne
merci Mary d'avoir repondu je voulais savoir. J'aimerai bien savoir quelle est la date limie pour rendre les dossiers d'inscription (pour les personnes ayant étaient admises d'office), donc si quelqu'un à
la réponse n'hésitez pas
Aumoins cela me parmetrait de savoir si j'ai quelques chances.
BoN COURAGE A TOUS?et pour tous ceux qui on passé le concours à l'IRTS n'hésitez pas à donné vos résultas.
ps: Helb bonne chance tout particulièrement à toi car nous ne sommes vraiment pas loin dans la liste d'attente. Et toi tu es inscrit(e) dans une autre école ?
la réponse n'hésitez pas
BoN COURAGE A TOUS?et pour tous ceux qui on passé le concours à l'IRTS n'hésitez pas à donné vos résultas.
ps: Helb bonne chance tout particulièrement à toi car nous ne sommes vraiment pas loin dans la liste d'attente. Et toi tu es inscrit(e) dans une autre école ?
-
isabelle
bonjour,
j'ai recu les résultats de l'IRTS de paris et nous devons donner notre réponse avant le 09.04.2009 pour confirmer notre admission
Toutefois j'ai vu sur le site que cette année il y avait 25 places en voie directe !
je me trompe peut être
Quand à moi j'ai passé le concours en contrat de professionnalisation donc un quota différent
bon week end
j'ai recu les résultats de l'IRTS de paris et nous devons donner notre réponse avant le 09.04.2009 pour confirmer notre admission
Toutefois j'ai vu sur le site que cette année il y avait 25 places en voie directe !
je me trompe peut être
Quand à moi j'ai passé le concours en contrat de professionnalisation donc un quota différent
bon week end
-
Polyne
Merci Isabelle ton msg peu redonner un peu de courage. J'éspère que l'IRTS nous donnera une réponse assez vite. Moi j'avais passer le concours dans une autre école aussi mais je n'avais pas les moyens financié.
-
JUJU8
Coucou a tous, moi j'ai passer ce concours pour la premiere fois resultat pas fameux 54ème sur liste d'attente. Mais bon en même temps je n'ai que 18 ans et j'ai le temps de le repasser. Sinon bravo polyne j'étais dans ton groupe ( julie, on c'étais recroiser a la sortie de ton entretien individuelle mais tu ne doit plus te rapeller^^) il me reste plus qu'a le repasser. L'un ou l'une d'entre vous a t-il suivie une prépa a distance? si oui , cela vous a t-il beaucoup aider?
Bon courrage a tous
Bon courrage a tous
-
polyne
re coucou Julie si je me rapelle de toi. J'ai appris que tu était en 54ème position dur.
J'éspre beaucoup avoir une chance car en + j'ai deja un employeur.
j'aimerais bien que l'on prenne contact.
biz a bientôt
J'éspre beaucoup avoir une chance car en + j'ai deja un employeur.
j'aimerais bien que l'on prenne contact.
biz a bientôt