Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

UPASEC - VERCHENY

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: présentation

Message non lu par isabelle » 08 févr. 2009 11:02

Bonjour à tous, J'étais dans la promo ? J' ai terminé en 1992.Je suis contente de découvir ce blog ce matin! J' ai apprécié mes 3 ans de formation à l'U P A S E C .Je souhaite avoir des nouvelles de certaines personnes de ma promo et aussi échanger avec d'autres qui sont passés par ce chemin ou qui vivent à la collectivité.Que de bons souvenirs!

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 08 févr. 2009 11:13

Cela est une super idée,je veux participer au travail de réfléxion.

corinne

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par corinne » 09 févr. 2009 20:42

bonjour à l'auteur du message du 8/02. je suis également de la promo qui a fini en 1992. dommage de ne pas savoir a écrit. j'attends une réponse pour continuer les échanges.

JOSETTE

Re: promo 73-75

Message non lu par JOSETTE » 14 févr. 2009 22:57

SUPER DE VOUS LIRE,
souvenir de Jacquotte, Ptit Louis, Michel Allignol, Popol, Annette, ....que de bons souvenirs, de réelles valeurs humaines, qui m'accompagnent. j'ai "mal tourné " j'ai fini instit en ZEP. la formation de Vercheny m'a été bien utile pour faire un petit bout de chemin avec des gamins en grande souffrance.

pedro

Message non lu par pedro » 17 févr. 2009 14:51

salut josette j etais dans la meme promoca m afait plaisir d avoir de tes nouvelles

annette

Message non lu par annette » 06 mars 2009 14:14

je suis annette de la promo D (désiré) j'ai quelque nouvelles de certain d'entre nous et cela me ferait vraiment plaisir a moi aussi d'avoir des nouvelle de François et mimi et aussi de vicent et marie jo

Annette

Message non lu par Annette » 07 mars 2009 20:19

Bonjour,
Je suis de la promo D "Désiré".
Je suis toujours en relation avec certains d'entre nous.
Bonjour à Jacqueline dont je n'ai pas de nouvelle depuis longtemps.
A une autre fois.

annette

Re: josette

Message non lu par annette » 11 mars 2009 18:22

incroyable super de te lire je suis toujours a la même adresse et au même numéro de tél j'ai eu aujourd'hui même des nouvelles de jacqueline. vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles comment va lise?

anne raillon

Message non lu par anne raillon » 29 mars 2009 15:43

quel jonathan? si tu es jonathan Karmous je suis toujours aux pitrous et serais tres heureuse d'avoir de tes nouvelles . anne R

chambon veronique

Message non lu par chambon veronique » 19 avr. 2009 12:30

salut a tous les anciens de vercheny,sans oublier les formateurs car sans eux l'upasec n'aurait pas existé,merci.
Touchée et émue de me replonger 16 ans en arrière.J'ai fait la formation de 1989 a 1992 et n'ai jamais oublié ces 3 années pleine de richesses,qui permette en tant que professionnel et humainement d'être au plus prêt de l'autre^.
Ravie de voir le nom de personnes connues sur ce forum( corinne,andré et pierre).
L'idée de se retrouver me parait très intéressante, nous pourrions parler du bon vieux temps et échanger sur nos pratiques professionnelles.suis d'accord pour l'organiser avec les personnes motivées (contact 0475090082 n'hésitez pas a me laisser un message).
AMITIé A TOUS.A BIENTOT J'ESPèRE

Répondre