Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME irts Paris salle 325
-
Mélodie
Oral ME irts Paris salle 325
Alors les collègues d'entretien comment ce sont passées votre entretien individuel??
-
kristell
Re: Oral ME irts Paris salle 325
T'avais raison, elle était en fait pas si méchante la jury, même pas du tout! Par contre, elle souriait pas!
Moi ca va elle m'a posé pas mal de questions sur le CADA et mes volontariats à l'étranger. Après avoir fini, je suis devenue folle avec élodie, on rigolait pour rien! Euphorie!
Et toi alors çà s'est passé comment?
Résultat le 26 mars! Ca va, c'est pas si loin!
Moi ca va elle m'a posé pas mal de questions sur le CADA et mes volontariats à l'étranger. Après avoir fini, je suis devenue folle avec élodie, on rigolait pour rien! Euphorie!
Et toi alors çà s'est passé comment?
Résultat le 26 mars! Ca va, c'est pas si loin!
-
mélodie
Alors les résultats sont bons??
Moi c'est bon ej suis prise,il ne me reste plus qu'à trouver un employeur...
Moi c'est bon ej suis prise,il ne me reste plus qu'à trouver un employeur...
-
polyne
Bonjour moi je suis 6ème sur la liste d'attente et je voulais savoir pour ceux qui sont admis d'office qu'elle tait la date limite que vous aviez pour envoyer vos dossiers ?
Merci par avance
Polyne
Merci par avance
Polyne
-
kristell
Félicitations mélodie! Tu dois être contente! Bon courage pour l'employeur!
Moi aussi je suis prise! Après j'attends deux résultats d'oraux qui seront en mai et juin où je préfererai aller.
Les autres tu sais pas si c'est positif?
Polyne, la date de dépot est le 9 avril. Mais ne t'inquiètes pas tu seras surement prise vu que t'es 6ème.
Moi aussi je suis prise! Après j'attends deux résultats d'oraux qui seront en mai et juin où je préfererai aller.
Les autres tu sais pas si c'est positif?
Polyne, la date de dépot est le 9 avril. Mais ne t'inquiètes pas tu seras surement prise vu que t'es 6ème.
-
polyne
Merci kristell ça redonne un peu courage. Surtout que j'ai déjaà l'employeur en + donc il ne me reste plus que la réponse de l'école.l'IRTS était vraiment celle ou je voulais aller.
-
Mélodiz
félicitation a toi aussi!!!
Tiens moi au courant de tes autres résultats...Je croise les doigts.
Pas de nouvelles des autres.
Tiens moi au courant de tes autres résultats...Je croise les doigts.
Pas de nouvelles des autres.
-
kristell
salut mélodie!
Alors tes recherches d'employeur, çà avance?
J'ai eu les résultats de montrouge, je suis 41 ème. Tu crois que j'ai une chance?
J'attends un autre : le 3 juin.
ciao
Alors tes recherches d'employeur, çà avance?
J'ai eu les résultats de montrouge, je suis 41 ème. Tu crois que j'ai une chance?
J'attends un autre : le 3 juin.
ciao
-
Mélodie
Salut!
Ca fait plaisir un petit message de ta part.
bah moi je suis toujours a la recherche dun contrat pro,personne ne veut de moi surtout que je cherche vers Chartres parce que je compte m'installer avec mon amie qui vit la bas donc....c'est trop galère!!
félicitation pour Montrouge,c'est bien.
je pense qu'il y aura forcément des désistement alors gardes espoir.
Et parmentier alors??ddemain réunion d'information,je sais pas is je t'y verrai.
Je croise les doigts pr tes résultats du 3 juin.
bientot
Ca fait plaisir un petit message de ta part.
bah moi je suis toujours a la recherche dun contrat pro,personne ne veut de moi surtout que je cherche vers Chartres parce que je compte m'installer avec mon amie qui vit la bas donc....c'est trop galère!!
félicitation pour Montrouge,c'est bien.
je pense qu'il y aura forcément des désistement alors gardes espoir.
Et parmentier alors??ddemain réunion d'information,je sais pas is je t'y verrai.
Je croise les doigts pr tes résultats du 3 juin.
bientot
-
kristell
Bonh bah on se voit demain à la réunion d'information.
J'espere que t'as trouvé un employeur.
J'espere que t'as trouvé un employeur.