Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
estime de soi
-
aurelie
Re: estime de soi
bonjour a tous et félicitation aux nouvelles diplomée!!!
ded je voulais savoir si t'avais mis ton écrit sur le site et se qu'a penser le jury de ton mémoire?
voila a bientot!
ded je voulais savoir si t'avais mis ton écrit sur le site et se qu'a penser le jury de ton mémoire?
voila a bientot!
-
ded
Bonjour,
non je n'est pas mis mon écrit sur le site, je trouve que c'est vaiment quelque chose de personnel.
Mais c'est pas parce que je ne l'ai pas mis que je ne peut pas te donner mon plan ou autre.
L'écrit que j'ai réalisé, c'est vraiment mon cheminement pendant ses deux années.Je pense que c'est ca qu'il faut que tu trouves: pourquoi t'as envie de bosser la dessus, comment c'est arrivé? Rencontre observations...L'entretien avec le jury, c'est très bien passé.
Il suffit que tu expliques le pourquoi de ce travail, ton cheminement, ce que t'en penses à l'heure actuelle de ton travail, ta prise de recul...Faut pas avoir peur, c'est vrimen un travail que tu fais pour toi même.
Bon wek end.
N'hésiter pas à me demander.
non je n'est pas mis mon écrit sur le site, je trouve que c'est vaiment quelque chose de personnel.
Mais c'est pas parce que je ne l'ai pas mis que je ne peut pas te donner mon plan ou autre.
L'écrit que j'ai réalisé, c'est vraiment mon cheminement pendant ses deux années.Je pense que c'est ca qu'il faut que tu trouves: pourquoi t'as envie de bosser la dessus, comment c'est arrivé? Rencontre observations...L'entretien avec le jury, c'est très bien passé.
Il suffit que tu expliques le pourquoi de ce travail, ton cheminement, ce que t'en penses à l'heure actuelle de ton travail, ta prise de recul...Faut pas avoir peur, c'est vrimen un travail que tu fais pour toi même.
Bon wek end.
N'hésiter pas à me demander.
-
zitouna
Bravo à tous les diplômé(é)s, moi aussi je le suis!!
Bonne continuation à toutes et à tous...
Bonne continuation à toutes et à tous...
-
m42
Salut
Ca y est moi aussi je suis diplomee, quel soulagement!!!
Pour ce qui est de mon memoire sur l estime de soi, je me suis fait saquee... Le jury n a pas du tout accroche, m a reproche le manque de clinique alors que mes formateurs avaient adores.. Comme quoi c est vraiment subjectif. Bon l essentiel est d avoir le diplome en poche mais petite deception tout de meme.
Maintenant c est l heure des recherches d emploi, donc bon courage a toutes..
A bientot
Ca y est moi aussi je suis diplomee, quel soulagement!!!
Pour ce qui est de mon memoire sur l estime de soi, je me suis fait saquee... Le jury n a pas du tout accroche, m a reproche le manque de clinique alors que mes formateurs avaient adores.. Comme quoi c est vraiment subjectif. Bon l essentiel est d avoir le diplome en poche mais petite deception tout de meme.
Maintenant c est l heure des recherches d emploi, donc bon courage a toutes..
A bientot
-
ded
Bonjour à tous,
je vois que c'est les vacances, tout le monde prend du recul et au niveau de la réflexion c'est farniente.
je vois que c'est les vacances, tout le monde prend du recul et au niveau de la réflexion c'est farniente.
-
aurelie
et oui c'était les vacances mais maintenant c'est fini!
et il faut s'y remettre et je suis complétement perdu...
je sais pas du tout pas quoi commencé pour cette note de reflexion...
et il faut s'y remettre et je suis complétement perdu...
je sais pas du tout pas quoi commencé pour cette note de reflexion...
-
aurélie
Bonjour,
commences par noter toutes tes idées, et les raisons de cette réflèxion
ton plan va arriver plus ard, ne t'en fait pas, et ton titre aussi.
Dans un premier temps, prend du recul sur tes expèriences, et les raisons de ton travail sur ce sujet.
Poses toi un peu, et prend du recul.
Bon courage, et n'hésites pas, je peut t'aider si tu en ressent le besoin.
commences par noter toutes tes idées, et les raisons de cette réflèxion
ton plan va arriver plus ard, ne t'en fait pas, et ton titre aussi.
Dans un premier temps, prend du recul sur tes expèriences, et les raisons de ton travail sur ce sujet.
Poses toi un peu, et prend du recul.
Bon courage, et n'hésites pas, je peut t'aider si tu en ressent le besoin.
-
aurelie
salut
merci pour tes conseil,en fait je bloc pour ecrire ma situation de depart..
et pour mes idée j'ai l'impression de detourner en rond ...
et toi quel plan a tu utilisé?
merci pour tes conseil,en fait je bloc pour ecrire ma situation de depart..
et pour mes idée j'ai l'impression de detourner en rond ...
et toi quel plan a tu utilisé?
-
Mebrouk emilie
bonjour, je suis actuellement en dernière année ES et après avoir mis en place une activité de soins esthétique auprès de personnes en situation de handicap je suis actuellement en train de faire mon mémoire sur la question de l'estime de soi . peux tu m'envoyer quelques documents qui pourraient compléter mon travail. merci beaucoup émilie