Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage 1ere année
-
!Véro
Stage 1ere année
Bonjour , je voudrais savoir vos impressions de votre stage , car pour moi c'est très bizarre, l 'ass avec qui j suis est dure et je me sens un peu laissé pour comtpr
-
bobo
Re: Stage 1ere année
slt véro,
Je ne suis plus en formation, je taf sur le terrain en tant que ME mais je ne saisis pas bien ta demande ???
- Peux-tu dire en quoi "elle est dure" et qu'est-ce qui t'amène à penser que tu es "laissée pour compte" ?
- Par ailleurs, as-tu parlé avec elle de ton ressenti ?
Pour ma part, outre d'avoir éventuellement à te remettre en question, il me semble indispensable de t'expliquer avec elle...afin d'éviter que la situation perdure dans ce sens et que tu puisses te "faire ta place".
Je ne suis plus en formation, je taf sur le terrain en tant que ME mais je ne saisis pas bien ta demande ???
- Peux-tu dire en quoi "elle est dure" et qu'est-ce qui t'amène à penser que tu es "laissée pour compte" ?
- Par ailleurs, as-tu parlé avec elle de ton ressenti ?
Pour ma part, outre d'avoir éventuellement à te remettre en question, il me semble indispensable de t'expliquer avec elle...afin d'éviter que la situation perdure dans ce sens et que tu puisses te "faire ta place".