bonjour,
je voulais savoir est ce que le métier de moniteur educteur était reconnu dans d'autres pays comme l'espagne l'angleterre et aussi le canada ...
et est ce qu'il y en a parmis vous qui etes aller travailler dans un autre pays en ayant obtenu le diplome en france
j'espère que j'ai été clair
merçi d'avance pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur educateur à l'étranger
-
petcar39
Re: moniteur educateur à l'étranger
Bonjour,
je cherche aussi des infos pour travailler a l'etranger en tant que ME, dans les pays cites
Mais aussi en zone Afrique, Amerique Latine, dans des contextes humanitaires d'urgence ou de developpement.
Merci d'avance pour vos infos
je cherche aussi des infos pour travailler a l'etranger en tant que ME, dans les pays cites
Mais aussi en zone Afrique, Amerique Latine, dans des contextes humanitaires d'urgence ou de developpement.
Merci d'avance pour vos infos
-
kika
Re: moniteur educateur à l'étranger
Bonjour
je m'interesse egalement sur la reconnaissance du diplome a l'etranger et envisage si possible de partir hors europe..desole de ne pas avoir d'info..je tente d'en capter et vous tient au courant..
a bientot
je m'interesse egalement sur la reconnaissance du diplome a l'etranger et envisage si possible de partir hors europe..desole de ne pas avoir d'info..je tente d'en capter et vous tient au courant..
a bientot