Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide dossier vie quotidienne

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

besoin d'aide dossier vie quotidienne

Message non lu par lilou » 05 avr. 2009 17:53

Bonjour,

je suis entrain de faire le dossier vie quotidienne, j'ai choisi le temps du repas et je suis un peu perdue, je ne sais pas trop par quoi commencer. je recherche de l'aide, si quelqu'un veut bien m'envoyer son dossier à clairettelilihotmail.fr
En vous remerciant d'avance, bon fin de week end
Lilou

COMME UNIQUE

Re: besoin d'aide dossier vie quotidienne

Message non lu par COMME UNIQUE » 05 avr. 2009 23:49

Tu ne sais pas par où commencer ou tu veux déjà l'avoir finit...

ray

Re: besoin d'aide dossier vie quotidienne

Message non lu par ray » 07 avr. 2009 00:41

parle tout d"abord de définitions générales des moments dits "temps familiaux" levers,repas,couchers. comme temps repères du quotidien. le rythme qu"il impose aux usagers et outils pour l"éeduc. ce quoi toi tu as observé et comment tu t'en es saisi. ce que tu en a fait avec ta relation avec l'usager. comment tu le voyais avant, pendant et ton éval puis tu termine pas tonb analyse. reste ouvert et finis par un questionnement à++

Répondre