Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat de bergerac
-
danou
resultat de bergerac
Coucou à tous je viens de recevoir les resultats de bergerac étant sur liste d'attente j'aimerai savaoir si certain se desiste. Donner moi un peu d'espoir.
Merci
Merci
-
coco
Re: resultat de bergerac
Je suis admis à bergerac pour moniteur éducateur et dans les 10 premiers sur liste d'attente pour éduc spé .Pensez-vous que ce soit jouable??
-
charleyne
vous avez trop de chance, je ne suis meme pas sur liste d'attente !!
10 eme sur liste d'attente ça devrait le faire
10 eme sur liste d'attente ça devrait le faire
-
Sylvana
coucou ,
moi aussi je suis reçue sur liste complémentaire . 22éme place . Pfffff et toi ??
moi aussi je suis reçue sur liste complémentaire . 22éme place . Pfffff et toi ??
-
danou
coucou Sylvana. Je ne comprends pas car moi aussi je suis a la 22ème place sur liste d'attente
-
Sylvana
heu...alors ca c'est bizzard !!
...moi j'ai eu 15/20 et toi ????
-
danou
j'ai eu 12 sur 20 mais tu es sur la liste d'attente de moniteur educateur ou d'educateur spe moi c de ME
-
danou
10 eme sur liste d'attente je pense que tu as encore tes chances bon courage
-
philo
bonjour!
j'ai été prise a la formation d'educ spé et de moniteur educateur,donc je me desiste pour la formation ME;ca fait une place pour quelqu'un d'autre!!
j'ai été prise a la formation d'educ spé et de moniteur educateur,donc je me desiste pour la formation ME;ca fait une place pour quelqu'un d'autre!!