Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat irts MELUN

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sheraz

Re: Resultat irts MELUN

Message non lu par Sheraz » 10 avr. 2009 09:05

Lol sylvain deuxieme position sa sera bon pour toi ! Je pense qu'yora 5 6 désistement

apiwill

Message non lu par apiwill » 10 avr. 2009 09:31

bonjour moi j' ai passé l' oral le 31/03 et je n' ai encore reçu aucune réponse est ce normal?

apiwill

Message non lu par apiwill » 10 avr. 2009 10:21

salut moi je suis admis à melun pourr les autres écoles comme reims ça m' a lair plutôt bien j' habite chaumont

SYLVAIN

Message non lu par SYLVAIN » 10 avr. 2009 10:36

on ne sait jamais je ne ve pas tuer la peau de l'ours avant de l avoir tuer. J' attends la confitmation pour ouvrir la bouteille . Sinon comment évalue tu cette proba de 5 OU 6 personnes ? par rapport aux années precedantes ? il me semble avoir vu 10 desistement l an passé. Api je pense que les resulatS ne vont pas tarder à arriver dans ta boite, sinon regarde sur le site dans ton espace perso .

Sheraz

Message non lu par Sheraz » 10 avr. 2009 13:38

Yes !

Sylvain oui par raport o otre anné en moyenne c 10 a tout cassé... n'oublions pas que c une classe que de 20 en voi direct!
Les notes il les donnes a la rentré . j'aurai bien aimé avoir mon classemeent....
Bisouuuu

SYLVAIN

Message non lu par SYLVAIN » 10 avr. 2009 13:43

oui donc deuxieme ca reste quand meme dur dur

romain

Message non lu par romain » 10 avr. 2009 15:30

pour moi 3 position on verra bien

romain

Message non lu par romain » 10 avr. 2009 15:33

comment aller vous financer vos études, aller vous percevoir les ASSEDIC ou autres . car je suis un peu dans l'incertitude je viens de blois et sur liste d'attente a la 3 place...

SYLVAIN

Message non lu par SYLVAIN » 10 avr. 2009 15:42

Je compte sur les assedic , je compte sur les apl et ma famille et une reserve d argent

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 10 avr. 2009 18:01

Bonjour!
Pour moi c'est la 4ème position. Alors on croise les doigts...
Sinon moi c'est assedic. Je suis encore en emploie mais je compte l'interrompre.
On se tient au courant.
A bientot.

Répondre