lol!merci bcp pour l'info!!!!
et surtout bon courage a tous gros bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date résultats concours??
-
bonjour
Re: date résultats concours??
peu tu me dire comment étais les questions qu'on vous ai poser pendent l'oral et l'écrit
l'irts , moi je dois passé l'oral bientôt
merci d'avance
l'irts , moi je dois passé l'oral bientôt
merci d'avance
-
amelie
salut!
pour l'oral ils m'ont demandé de définir le métier,Ensuite j'ai dû parler des toxicomanes et enfants de foyers(selon les livres et mes docs ,mes experiences prof)
Puis , la question finale "est ce que vos parents pourraient etre educateur? est ce que tt le monde peut exercer ce metier?
pour l'oral ils m'ont demandé de définir le métier,Ensuite j'ai dû parler des toxicomanes et enfants de foyers(selon les livres et mes docs ,mes experiences prof)
Puis , la question finale "est ce que vos parents pourraient etre educateur? est ce que tt le monde peut exercer ce metier?
-
MELANIE
y a t il d pers qui ont lé résulta pr lille ou berck??
-
Jennyfer
Slt
Moi jvois que tt le monde a reçu c résultats pour liste d'attente ou je ne c koi
moi, je m'inquiète un peu puisque je né tjr rien reçu même pr me dire si je suis sur liste d'attente. ça me stresse grave. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?
J'ai postulé pour La catho et pr loos
Moi jvois que tt le monde a reçu c résultats pour liste d'attente ou je ne c koi
moi, je m'inquiète un peu puisque je né tjr rien reçu même pr me dire si je suis sur liste d'attente. ça me stresse grave. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?
J'ai postulé pour La catho et pr loos
-
sonia
pouvez vous me dire comment étais l'écrit et l'oral ? quel étais les question qui ont été posée merci , je veux bien savoir , je doit passé faire les test cette semaine
sil vous plais aidé moi
sil vous plais aidé moi
-
sonia
pouvez vous me dire comment étais l'écrit et l'oral ? quel étais les question qui ont été posée merci , je veux bien savoir , je doit passé faire les test cette semaine
sil vous plais aidé moi
sil vous plais aidé moi