Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date résultats écrits cemea montpellier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: date résultats écrits cemea montpellier

Message non lu par claire » 06 avr. 2009 09:56

Les résultats sont en ligne sur le site des CEMEA

stephanie

Message non lu par stephanie » 06 avr. 2009 18:21

c bon les resultat sont sur le site!!!
je suis trop contente d'avoir réussi l'écrit!!! et félicitation a tous ceux qui l'on eu et bon courage et perseverance aceux qui le retenteront!!!

bougaran aloa

Message non lu par bougaran aloa » 08 avr. 2009 21:00

je voudrai savoir si j'ai réussi mon écrit

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 09 avr. 2009 08:21

Il faut que tu aille sur le site.
Apré tu va dans "les formations du cfpmea" et dans "moniteur educateur" et sur la page qui s'affiche il y a une liste, ce sont ceux qui sont pris....
Voila

Pauline

Message non lu par Pauline » 09 avr. 2009 16:39

Héhé, j'ai aussi mon écrit, maintenant a savoir quand se passera l'oral!
A bientot :D

claire

Message non lu par claire » 09 avr. 2009 20:14

Bonjour,
savez-vous si l'on recoit note note pour l'écrit ou si l'on recevra les notes de l'écrit et de l'oral en même temps suite à l'oral?
merci

claire

Message non lu par claire » 11 avr. 2009 16:32

Pour ceux que ca intéresse, on recoit notre note d'écrit dès maintenant

May

Message non lu par May » 13 avr. 2009 16:22

Héhé, bonjour à tous!
Félicitation à ceux ou celles qui ont eu l'écrit..

Je voulais voir un peu les notes, car il fallait minimum 11.5, alors qu'on m'avait dit qu'il faudrait au moins 15 16.. Le niveau est donc faible cette année ?

claire

Message non lu par claire » 14 avr. 2009 13:56

Bonjour May,
je ne vois pas vraiment l'intérêt de ton message mais bon...
Alors premièrement, les deux années précédentes, ceux qui étaient acceptés avaient des notes supérieures à 14.
Et deuxièment, cela ne veut pas forcément dire que le niveau est faible.Peut-être que le barème a changé ou le jury est plus sévère.
Et toi au fait tu fais quoi dans la vie?T'as passé le concours?Tu l'as eu?

May

Message non lu par May » 14 avr. 2009 18:06

Oui ce n'est pas une critique, mais on m'avait fais peur en me disant, attention il te faut minimum 15 16 etc..

Bien pour te répondre Claire, dans la vie je taf dans le "social" depuis maintenant 5ans. Animatrice en club sportif, maison de quartier, aide humanitaire, foyer pr enfants.., et actuellement je travail dans un CCAS. Enfin je vais pas déballer ma vie, j'espére qu'on aura l'occasion de le faire si on est prise =)

Et oui j'ai passé le concours, c'est des diplômes et une reconnaissance dans ce milieu que je recherche. J'ai eu l'écrit. On verra le plus dur.. L'oral. Le derniére ligne droite! Bon courage à tout(e)s ;)

Répondre