Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ifcaad Strasbourg

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Concours ifcaad Strasbourg

Message non lu par Amélie » 22 mars 2009 20:22

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles du concours d'entrée à l'ifcaad de Strasbourg?

aurore

Re: Concours ifcaad Strasbourg

Message non lu par aurore » 23 mars 2009 22:17

Non, j'attends toujours ma convocation... je me demande même s'ils ont eu mon dossier...

Amélie

Message non lu par Amélie » 24 mars 2009 10:56

Moi c'est pareil. J'ai appellé et tout ce qu'elle m'a répondu c'est que si j'ai pas de réponse avant le 15 avril il faut que je m'inquiete...super !! Tu passes l'oral et l'écrit?

aurore

Message non lu par aurore » 24 mars 2009 17:37

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui =D, j'ai l'oral le 7 avril :s . Je passe uniquement l'oral, il me semble que l'écrit est déjà passé mais je ne suis pas sur. Tu passes aussi uniquement l'oral? Quand je les ai appelé, elle m'avait dit que les oraux étaient jusqu'en juin et que je ne devait pas m'inquiéter si je n'avais pas encore de convocation. J'espère que tu l'auras bientôt.

Amélie

Message non lu par Amélie » 24 mars 2009 20:09

Non je n'ai encore rien reçu grr!! j'espere que ça va bientôt venir.Je ne passe aussi que l'oral...on se tient au courant. A bientôt

noémie

Message non lu par noémie » 13 avr. 2009 15:59

Bonjour tout le monde ! J'ai passé l'écrit et la j'attend de voir si je suis prise pour l'oral ou non ! vous pensez que l'on a les réponse quand ? A bientôt

Antoine

Message non lu par Antoine » 14 avr. 2009 05:59

Bonjour tout le monde ! Moi aussi je passe uniquement l'oral! Et j'ai reçu ma convocation samedi. Mes examens sont répartis sur deux jours le J 23 Avril et le V24 !
Etant donné que c'est ma première à l' Ifcaad je me pose pas mal de questions sur ces entretiens ! ! si vous avez deux trois conseils à transmettre ! !Merci, Antoine

Amélie

Message non lu par Amélie » 14 avr. 2009 15:26

Salut Antoine, j'aimerai beaucoup être à ta place moi pas de nouvelles depuis l'envoi du dossier!! c'est aussi la 1ère fois pour moi...

Annah

Concours ME ifcaad Strasbourg

Message non lu par Annah » 17 avr. 2009 11:16

Bonjour,

J'ai passé l'écrit pour le concours d'entrée ME à l'IFCAAD Le 18/03 /09.
Quelqu'un à des nouvelles des résultats ?
Annah

noémie

Re: Concours ME ifcaad Strasbourg

Message non lu par noémie » 17 avr. 2009 14:43

non non j'attend toujours les résulats de l'écrit voir si on passe l'oral !! jespère que la convocation arrive bientot

Répondre