Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat irts MELUN

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

Re: Resultat irts MELUN

Message non lu par mel » 15 avr. 2009 00:26

Moi C'est raté pour cette année ! J'suis 34eme sur liste d'attente ! C'est la vie les amis ! Félicitation aux admis !

bisous

SYLVAIN

Message non lu par SYLVAIN » 15 avr. 2009 13:02

Il faut garder espoir, peut être que tu l'auras dans une autre école ou l'année prochaine . Je te souhaite bon courage.

LOLA

Message non lu par LOLA » 15 avr. 2009 17:44

PAS DE PANIQUE. CERTAINES années, ILS ONT PRIS PLUS DE 10 personnes en liste d'attente, 4° c'est bon

LOLA

Message non lu par LOLA » 16 avr. 2009 11:19

Ya t-il quelqu'un qui a des plans pour location d'appartement sur MELUN pas trop cher.
Merci

Sheraz

Message non lu par Sheraz » 19 avr. 2009 20:05

Lola pren mon mail volvicfraiz@hotmail.fr

malika

Message non lu par malika » 26 avr. 2009 12:38

bonjour.

Moi aussi j'ai passé l'oral le 24 mars et je suis sur liste d'attente a la douzième position et pour moi c pas gagné.
quelqu'un peut me dire jusqu'ou il remonte sur les listes d'attente et quand sont les résultats final.
sinon bon courage à tous car l'attente commence a devenir stressante.

lola

Message non lu par lola » 26 avr. 2009 21:31

Bonjour
Voila je vais intégrer MELUN est ce que vous savez si je peux faire mes stages dans ma région
Merci
et courage pour ceux qui attendent

sylvain

Message non lu par sylvain » 27 avr. 2009 11:11

lola,
une élève en educ spé à Melun m'a donné l'info :

l'année dernière on leur a dit que c'était possible puis finalement non il s doivent faire leur stage dans le département ou département limitrophe.
SYLVAIN

LOLA

Message non lu par LOLA » 27 avr. 2009 14:01

Merci Sylvain, c'est dommage car j'avais des pistes sérieuses.
Si quelqu'un connait des institutions en Seine et Marne, je suis preneuse
merci encore

Lex

Message non lu par Lex » 24 juin 2009 13:01

Salut, pour l'info sur les stages, c'est à faire confirmer avec l'école car visiblement pour l'année prochaine, il est possible qu'ils autorisent les stages hors région île de France finalement, à cause des difficultés à trouver avec les gratifications...donc à suivre!

Répondre