Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EES lille rentrée 2009

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Séverine

EES lille rentrée 2009

Message non lu par Séverine » 16 avr. 2009 15:16

Bonjour !
Je voulais savoir qui a passé le concours de moniteur éducateur a l'EES de Lille et comment ça c'est passé pour vous !
Est ce que quelqu'un saurait la date exact des résultats ?
Merci ! A bientôt !

crys

Re: EES lille rentrée 2009

Message non lu par crys » 19 avr. 2009 15:51

bonjours aurait il de l embauche dans ce domaine je suis interesse par ce travail je suis en bilan de competence par l anpe est il me faut la reponse rapidement merci

Estelle

Message non lu par Estelle » 12 mai 2009 23:49

salut tout le monde! alors me voila super heureuse je suis prise en liste principale a l'ees de lille en moniteur éducateur ! quelqu'un saurait - il combien nous sommes ds la lite principale car je n'ai eu aucun renseignement la dessus et ou pourrais-je voir le classement ?

dounia

Message non lu par dounia » 13 mai 2009 11:09

bonjour felicitation Estelle nous serons alors ensemble a l EES !!
des amis a moi sont sur liste complémentaire ils ne peuvent pas savoir leur place apres le 20 mai ils seront s ils sont pris ou pas en fonction du nombre de désistement bon courage aux personnes concernées.

JU

Message non lu par JU » 13 mai 2009 11:23

MOI JSUIS LISTE DATTENTE
Mais comme on sait pas à quel rang, c'est l'angoisse

Séverine

Message non lu par Séverine » 13 mai 2009 11:58

Coucou ! Je suis également sur liste complémentaire..
Serait il possible de savoir qui sont les personnes susceptible de ne pas rentrée à l'EES et qui sont sur liste principale ? Ou si vous connaissez des gens dans ce cas ?
Merci d'avance.

dounia

Message non lu par dounia » 13 mai 2009 12:08

Ju j espere que sa ira pour toi
BON COURAGE
;)

Aline

Message non lu par Aline » 13 mai 2009 18:22

Slt
J ai passé le concours ME à l'EES SaintOmer et j'ai toujours pas les résultats, c'est long l'attente!!ça doit bientôt arriver normalement enfin j'espère être fixée rapidement.

mathilde

Message non lu par mathilde » 13 mai 2009 20:38

Bonjour, a tous ! félicitation à ceux qui sont sur liste principal, je suis sur liste d'attente et c'est l'angoisse vivement le 20 mai!

amelie

Message non lu par amelie » 15 mai 2009 15:10

salut à tous !

je viens de recevoir les résultats du concours M.E à st omer et je suis sur liste d'attente les nerfs !

maintenant je dois encore attendre et c'est le 22 mai et je ne sais pas a quel rang je suis donc méga stress !

bisous

Répondre