Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation en cours d'emploi
-
Vanessa
formation en cours d'emploi
Bonjour, j'ai 32 ans, je suis de Grenoble, je souhaite devenir moniteur educateur. Je n'ai aucune experience et je veux faire ma formation en cours d'emploi. Est-ce possible ? comment organiser mes démarches, je suis un peu perdue ! Quelqu'un connait-il le processus
-
lizz
Re: formation en cours d'emploi
slt, oui c'est tout a fait possible de faire la formation ME en cours d'emploi. moi aussi je compte trouver un employeur.
tout d'abord fait attention car certaine ecole ne prenne qu'en voie directe .
ensuite le mieux c'est que tu te fasses une liste de tout les etablissements de ta région et de les appeler pour demander si ils prennent des etudiants en formation de moniteur educateur en contrat de professionnalisation ou en alternance pour deux ans ou sinon envoi un cv et une lettre de motivation...
courage car c'est difficile de trouver un employeur....
tout d'abord fait attention car certaine ecole ne prenne qu'en voie directe .
ensuite le mieux c'est que tu te fasses une liste de tout les etablissements de ta région et de les appeler pour demander si ils prennent des etudiants en formation de moniteur educateur en contrat de professionnalisation ou en alternance pour deux ans ou sinon envoi un cv et une lettre de motivation...
courage car c'est difficile de trouver un employeur....