Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts besancon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yas

Re: irts besancon

Message non lu par yas » 13 mars 2009 10:03

oui il faut que tu appellles l'irts de toutes urgence.
Lison t'as très bien expliqué le deroulement de l'epreuve. le jury est là pour discuter avec toi parfois. ne te laisse pas destabiliser par les "attaques" de certains jury, c'est juste pour te tester, voir ta réaction, ne te contredit pas,respire un bon coup, essaye d'envisager d'apres le dossier que tu as présenter les questions eventuelles qui'ils porraient te poser. certains jury peuvent t'emmener loin, meme a ton histoire personnelle. quand tu t'y attends, aucun problème, mmais à toi de fixer tes limites sur çà. voila bon courage

emilie

Message non lu par emilie » 13 mars 2009 10:29

salu wass
les écrits de ME st terminé je lai passer mercredi.Apres si ta le bac tu navai pa a passer lecrit dc tinkiete pour loral de ME c o mois davril tu devrai recevoir ta convocation courant avril je pense.

bélinda

Message non lu par bélinda » 13 mars 2009 11:18

salut wass.
Je suis comme toi je passe le concours de ME sur Besancon, et normalement c'est pour le 4 Avril. Personne n'a recu de convocation, ne t'inquiete pas sa va arriver.
sinon le concours ce passe comme Liosn la dit. voila
si ta des questions n'hésite pas. et merde à
vous tous

wass

Message non lu par wass » 13 mars 2009 13:47

merci les filles

kathia

Message non lu par kathia » 26 mars 2009 17:55

bonjour à tous !

je suis moi aussi inscrite pour passer l'oral ME à besançon (dispensée de l'écrit)

mais je n'ai toujours pas de convocation à ce jour
est-ce normal dites moi ?

Louli

Message non lu par Louli » 27 mars 2009 14:07

Coucou à tous,
Ca y est j'ai enfin reçue la convocation tant esperée...Merci à toutes et à tous pour vos précieuses infos et vivement le 4 avril au soir...

wass

Message non lu par wass » 30 mars 2009 01:05

ça y est j'ai reçu la convocation, samedi 4, y a t il des personnes qui ont des sources d'info concernant les oraux de samedi ou autres renseignements qui pourraient m'aider à moins paniquer

sab

Message non lu par sab » 16 avr. 2009 11:05

bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un sait la date pour les résultats de l'oral ME???

audrey

Message non lu par audrey » 20 avr. 2009 15:34

bonjour Sab,

je crois que les résultats c'est le 6 mai.

et ils prennent autour de 25 personnes je crois.

pour ma part,je n'y crois pas trop. entre levi strauss et mon entretien ...bof, bof

et bonne suite à ceux/celles qui vont réussir

Répondre