Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur educateur avec apprentissage
-
matthieu
Re: moniteur educateur avec apprentissage
bonjour,
j'ai obtenu mon bac en juin dernier et je souhaite passer le concours de moniteur éducateur en voie directe. petite question : avec le bac suis-je dispenser de l'épreuve écrite et accéder tout de suite à l'épreuve orale ? est-ce différent suivant les départements car il me semble que dans la région de la loire c le cas ? merci de votrerépose
j'ai obtenu mon bac en juin dernier et je souhaite passer le concours de moniteur éducateur en voie directe. petite question : avec le bac suis-je dispenser de l'épreuve écrite et accéder tout de suite à l'épreuve orale ? est-ce différent suivant les départements car il me semble que dans la région de la loire c le cas ? merci de votrerépose
-
lo
oui, c'est différent selon les écoles...à l'ireis, tu es dispensé des écrits, mais à st chamond, l'epreuve ecrite est obligatoire et tu peux passer l'oral que si tu es pris aux écrits....
-
louis
Bonjour, je suis en train de réviser pour le concours ME mais j'ai entendu parler de cfa ES ME...
et javoue ke c tres interessant le pb c ke je pense ke c pa tres répendu..je suis du Nord Pas de Calais jaimerais savoir sil yen a dans la région et ou me renseigner pour tou ca..merci davance
et javoue ke c tres interessant le pb c ke je pense ke c pa tres répendu..je suis du Nord Pas de Calais jaimerais savoir sil yen a dans la région et ou me renseigner pour tou ca..merci davance
-
jean
Bonjour a tous
Je souhaite m'inscrire à l'AFPE de Rennes mais y'a t'il un age minimum pour y rentré ?
Merci d'avance
Bye jean
Je souhaite m'inscrire à l'AFPE de Rennes mais y'a t'il un age minimum pour y rentré ?
Merci d'avance
Bye jean
-
Mélodie
contrat pro
Bonjour je passe mon oral pour entrer en école de moniteur éducateur et il faudrait que je me présente lors de mon entretien avec l'accord d'un patron pour un contrat de professionnalisation.
Est ce quelqu'un aurait des plans sur Paris ou sur Chartres??Merci d'avance car je galère!!
Est ce quelqu'un aurait des plans sur Paris ou sur Chartres??Merci d'avance car je galère!!
-
emilie
salut
oui il est possible de faire un apprentissage je suis en bilan de compétence en ce moment et je me renseigne pour moniteur educateur j ai eu un tas de doc et c est stipulé dedans.. bonne continuation...
oui il est possible de faire un apprentissage je suis en bilan de compétence en ce moment et je me renseigne pour moniteur educateur j ai eu un tas de doc et c est stipulé dedans.. bonne continuation...
-
virginie
Bonjour, je passe l'oral me à Angers cette année et je voudrai faire la formation en cours d'emploi quelqu'un a t'iml des adresse de structure suceptible d'embaucher en contrat pro à angers? Ya t-il des personne actuellement en alternance à angers qui souhaitent échanger leurs expériences?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
samia
slt tt lmonde donc moi je sui en bac pro spvl et je souhaite faire la formation de ME en alternance donc en contrat d'apprentissage je me suis renseigné aupré du CFA sanitaire et social a montpellier donc c possible de le faire mais il faut trouver un employeur et c'est dans sa que je galére je n'arrive pas à trouver. Je suis dans la région languedoc roussillon si y a kelkun ki pourrai m'aider et m'orinter vers des structures sa serai bien svp et puis je galéré aussi par rapport a la lettre de motivation si kelkun a des conseils!!
-
Tristan
Bonjour!
Faut-il avoir le bac pour étre ME ???Et il faut avoir quel age ?
Faut-il avoir le bac pour étre ME ???Et il faut avoir quel age ?