Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ifcaad Strasbourg
-
Antoine
Re: Concours ifcaad Strasbourg
Bonjour Amelie,
Les as tu relancé par téléphone pour savoir si au cas ou ton dossier ne se serai pas égaré?
Et si tu devais passer l'écrit il me semble qu'il est déjà trop tard car les examens sont déjà passer donc si tu n'a rien reçu...
Bonne continuation
Les as tu relancé par téléphone pour savoir si au cas ou ton dossier ne se serai pas égaré?
Et si tu devais passer l'écrit il me semble qu'il est déjà trop tard car les examens sont déjà passer donc si tu n'a rien reçu...
Bonne continuation
-
Antoine
Bonjour, Annah et Noémie
J'ai cru bon de prendre note un peu plus haut de cette page que, passé le 15/04/09 il était bon de s'inquiéter des résultats, message d'Amélie posté le 24/03/09!
Vous devriez contacter l' IFCAAD, vous en saurez plus !
En espérant pour vous que la non réception de la convocation ne soit dû qu'a une erreur du facteur qui se serait trompé de boite aux lettres.
Antoine
J'ai cru bon de prendre note un peu plus haut de cette page que, passé le 15/04/09 il était bon de s'inquiéter des résultats, message d'Amélie posté le 24/03/09!
Vous devriez contacter l' IFCAAD, vous en saurez plus !
En espérant pour vous que la non réception de la convocation ne soit dû qu'a une erreur du facteur qui se serait trompé de boite aux lettres.
Antoine
-
Noémie
bjr antoine
j'ai appelé l'IFCAAD il m'on dit début mai super !! c'est vraiment long et je sais toujours pas si je suis prise pour l'oral ou non !!
bonne soirée
j'ai appelé l'IFCAAD il m'on dit début mai super !! c'est vraiment long et je sais toujours pas si je suis prise pour l'oral ou non !!
bonne soirée
-
antoine
Et sinon avez vous des infos sur les oraux, le genre d'entretien, les sujets abordés??
Merci antoine
Merci antoine
-
noemie
alors moi j'ai des amis qui sont deja à l'IFCAAD ! souvent il demande pourquoi Me et pas ES , motivation ? pk le social ? , ta vie familiale ? des choses classiques ou il faut répondre juste à la question et pas endehors
voili voulouu
voili voulouu
-
Amélie
Nan nan Antoine rassure toi je ne dois pas passer l'ecrit j'attends mes dates pour l'oral !! j'ai appelé l'ifcaad ils m'ont dit que les oraux vont jusqu'en juin et que si on passe en juin on aura la letrre une semaine avant !! courage ...
-
antoine
Bonjour,
Sinon vous avez déjà commencez à chercher des organismes susceptibles de vous prendre en charge pendant ces deux années!! car quand même les frais sont pas mal élevés!!
Moi j'ai rendez vous demain au sein d'un institut qui accueille des enfants présentant des déficiences intellectuelles.
On verra bien ce qui en resortira..;
Bonne chance pour la suite..
Sinon vous avez déjà commencez à chercher des organismes susceptibles de vous prendre en charge pendant ces deux années!! car quand même les frais sont pas mal élevés!!
Moi j'ai rendez vous demain au sein d'un institut qui accueille des enfants présentant des déficiences intellectuelles.
On verra bien ce qui en resortira..;
Bonne chance pour la suite..
-
noémie
c'est bien antoine !
Car moi j'ai envoyer plus de 60 courriers que du négatif je relance etc mais bon!! je désespère un peu
Car moi j'ai envoyer plus de 60 courriers que du négatif je relance etc mais bon!! je désespère un peu
-
Renaud
Non toujours rien, c'est un peu long il parait que l'on devrait avoir les résultats par courrier
-
Malik
Bonjour à toutes et à tous,
Si je comprend bien un personne qui a le bac ne passe pas l'écrit?
Est ce qu 'une personne qui a le bac est plus favoriser que celui qui ne la pas?
Dans l'attente de vous lire,
A plus
Si je comprend bien un personne qui a le bac ne passe pas l'écrit?
Est ce qu 'une personne qui a le bac est plus favoriser que celui qui ne la pas?
Dans l'attente de vous lire,
A plus