Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée ITS tours ME apprentissage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrys

rentrée ITS tours ME apprentissage

Message non lu par chrys » 23 sept. 2008 19:54

Bonjour à tous je cherche quelqu'un qui rentre en apprentissage lundi 29 septembre à tours pour la formation de ME

à bientot

mathilde

Re: rentrée ITS tours ME apprentissage

Message non lu par mathilde » 24 sept. 2008 00:37

salut chrys

moi aussi je rentre a l'its de tours en contrat d'apprentissage me.
Dans quelle structure ai tu?
as tu des infos sur la rentée?(horaires,ect...
car moi j'attend tjrs leur courier.

a lundi

chrys

Message non lu par chrys » 24 sept. 2008 21:12

as tu reçu ya 3semaine (fin aout) un courrier avec le livret de l'école + un certificat médical)?
la rentrée est à 10 h lundi.J'espere ty retrouver, connaitre personne me fai quand meme peur. JE suis de nantes et je fais mon apprentissage en IME.

A bientot

Dju

Message non lu par Dju » 19 avr. 2009 16:35

Salut,
Je voulais avoir quelques renseignements par rapport au contrat d'apprentissage ME. Pour rentrée à l'ITS en septembre 09 je dois impérativement trouver un employeur, le centre dans lequel je travaille me demande quel est le rythme de l'alternance: combien de semaine sur le lieu de travail par mois? Pouvez me renseigner?

Merci d'avance, julie

aurore

Message non lu par aurore » 23 avr. 2009 13:51

Bonjour, je peux rentré a la formation de ME a tours en contrat d'apprentissage mais je ne sais pas comment m'y prendre pour écrire ma lettre, pouvez vous m'aider s'il vous plait.... merci beaucoup

melissa

Message non lu par melissa » 27 juil. 2009 14:22

salut julie,
je rentre en apprentissage ME a tours en septembre 09,as tu trouvé ton employeur?si oui, tu en sais peut etre plus que moi sur la date de rentrée et sur le nombre d'heure a l'ITS et chez l'employeur???
on se verra peut etre en septembre...

Répondre