Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats école E.E.S de Maubeuge

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
infos

Re: Résultats école E.E.S de Maubeuge

Message non lu par infos » 01 déc. 2008 08:32

Bonjour Mélanie

Voici le site de l'école :

http://www.eests.org/

bon courage pour la suite

Marie

stephane

Message non lu par stephane » 13 déc. 2008 23:30

bonsoir jb,
J'ai lu ton message sur le forum social. apparement tu as probablement intégré l'ecole d'éduc de maubeuge.
Je vais passé en mars le concours par allégement de formation.
Je pense que ca serais sympa que tu puisse m'en dire plus sur l'ecole de maubeuge (formation, ambiance générale,....), j'aimerais aussi savoir comment se déroule les stages, si l'ont doit les chercher nous même ou si l'école nous place, et bien entendu si pendant la période de stages les étudiants sont rémunérés.
merci beaucoup, au plaisir de te lire et peux être au plaisir d'être ami.
salutations

mélanie

Message non lu par mélanie » 14 déc. 2008 20:06

bonjour marie,
merci pour l'info et je voulais te demander si toi meme tu t'es inscrite car je trouve que l'inscrition est compliquée.il demande beaucoup plus de chose que les autres écoles :dossier de motiavtion,explication d'une situation vécue... et la lettre de motivation?doit-elle etre manuscrite ou informatique?as tu une tram pour faire la lettre de motivation?mercii.
il faut que j'envoie tout ca avant le 31/12!!
Mayde!!!

amélie

inscription concours EJE

Message non lu par amélie » 13 févr. 2009 12:52

Bonjour tout le monde!!!
Es ce qu'il serait possible d'avoir les dates des concours pour EJE dont l'école se trouve à Maubeuge?
merci d'avance

mélanie

Message non lu par mélanie » 16 févr. 2009 10:15

bonjour,j'ai passé l'oral de ME à maubeuge le vendrdi 13février au matin, (jespere que cela portera chance!!).Je voulais savoir si quelqu'un sait les dates de résultats...merci à vous

angélique

Message non lu par angélique » 23 avr. 2009 18:37

normalment c courant avril, debut mais les résultats, moi aussi j'attends impatiement!

Johan

Message non lu par Johan » 23 avr. 2009 21:39

Moi, l'examinteut et le secrétaria m'a dit fin Mai

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 24 avr. 2009 13:09

ok merci...j'èspere que ca va etre ddebut mai.j'ai téléphoné à l'école et ils sont en vacances là,et ouvre que le 4mai je crois.donc ils vont envoyer les courriers qu'à partir de cette date je pense...donc voilaa..prenons notre mal en patience!biz on se retiens au courant pour les résultats

Répondre