Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentree 09 irts reims
-
Cindy
rentree 09 irts reims
Bonjour !
j'aimerai connaitre les dates de rentree approximatives pour la 1ere année de me. J'ai recu la lettre avec les notes aujourd'hui et apparemment on aurait les dates que debut juillet mais ca doit a peu pres la meme chose tous les ans je pense.
MErci
j'aimerai connaitre les dates de rentree approximatives pour la 1ere année de me. J'ai recu la lettre avec les notes aujourd'hui et apparemment on aurait les dates que debut juillet mais ca doit a peu pres la meme chose tous les ans je pense.
MErci
-
Fanny
Re: rentree 09 irts reims
Je crois que c'est fin septembre.
Moi je suis sur liste complémentaire, est ce que tu peux me dire tes notes stp ?
Moi je suis sur liste complémentaire, est ce que tu peux me dire tes notes stp ?
-
Cindy
Slt, merci pour l'info !
J'ai eu 15 et 16 ! Et toi ?? T'es cbn sur la liste complementaire?
J'ai eu 15 et 16 ! Et toi ?? T'es cbn sur la liste complementaire?
-
Cindy
Ne desespere pas trop quand même ! Il y a les gens qui ont apssé es et me et qui préferent surement es ! Ensuite il y a les gens qui ont passé le concours dans plus d'un etablissement ! donc c'est encore possible !
Bisous !
Bisous !
-
mélissa
Bonjour!
Tu sais fanny ca dépend des années tu as peut etre une chance vis a vis des désistements et du nombre de personnes qui passent le concours a plusieurs endroits!
Est ce que vous etes au courant si on va avoir une pré-rentrée?
Tu sais fanny ca dépend des années tu as peut etre une chance vis a vis des désistements et du nombre de personnes qui passent le concours a plusieurs endroits!
Est ce que vous etes au courant si on va avoir une pré-rentrée?
-
Cindy
En principe, on a une pré-rentrée oui. Je pense que ce sera indiqué dans le courrier qu'on va recevoir en juin !
Tu es prise en me alors Melissa ?
Tu es prise en me alors Melissa ?
-
Mélissa
oui cindy je suis prise en me, toi aussi si j'ai bien compris... félicitation!
-
Cindy
Je viens de me relire, le courrier c'est pas en juin, c'est en juillet ^^ Mais tu dois le savoir
Merci, félicitations à toi aussi !
tu vas habiter sur Raims? tu viens d'où??
Merci, félicitations à toi aussi !
tu vas habiter sur Raims? tu viens d'où??
-
Mélissa
coucou!
Merci! J'ai meme pas fait attention que tu avais écrit en juin...
oui je vais habiter sur reims, j'ai regardé le prix des logements,c'est vraiment pas donné.
Je viens du poitou charentes.
Et toi tu vas faire comment??
Merci! J'ai meme pas fait attention que tu avais écrit en juin...
oui je vais habiter sur reims, j'ai regardé le prix des logements,c'est vraiment pas donné.
Je viens du poitou charentes.
Et toi tu vas faire comment??