Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours m-e ADEA à bourg
-
Manue
Re: Concours m-e ADEA à bourg
Je vous ai donné toutes les infos que j'avais en tête!!! Si vous avez des trus précis n'hésitez pas!!!
Mais juste des infos... Bah je vous ai dis ce dont je me rappelais!!!
Pas d'entretien collectif à bourg!!!
Je voudrais bien savoir ce qui le passe sur bourg...
Bizzzzzz et bonnes revisions!!!
Mais juste des infos... Bah je vous ai dis ce dont je me rappelais!!!
Pas d'entretien collectif à bourg!!!
Je voudrais bien savoir ce qui le passe sur bourg...
Bizzzzzz et bonnes revisions!!!
-
marie
cc manue
moi aussi je le passe à ADEA à bourg en bresse je suis convoqué le 21 mars apres-midi
voilà merci encor por les infos
moi aussi je le passe à ADEA à bourg en bresse je suis convoqué le 21 mars apres-midi
voilà merci encor por les infos
-
vince
bonjour a tous!!! voila moi aussi c'est fait,j'ai passé l'oral le 7 mars(merci manue..
),et si vous voulez des renseignements ce sera avec plaisir! je me permetrais un seul petit conseil, NO STRESS!! les examinateurs et les psy ne sont pas la pour nous pieger.. 
-
marie
slt vince,
pourrais tu me donner les qustions kil ton posé por ke je m'entraine? Je suis convoqué le 21/03 dc dans 1 semaine
merci d'avance por t conseil
pourrais tu me donner les qustions kil ton posé por ke je m'entraine? Je suis convoqué le 21/03 dc dans 1 semaine
merci d'avance por t conseil
-
stef
bonjour tt le monde!!
moi je le passe demain après midi....et merci Manue!!! ça m'a bien aidée ta descrpition du concours!! je connais des personnes en formation ds cette école, qui m'ont di, qu'il appréciaient bcp les gens ayant déja de l'expérience dans le social... et que c'était une école très bien, car plus de pratique que de théorique comme dijon!!
bon courage à tous
moi je le passe demain après midi....et merci Manue!!! ça m'a bien aidée ta descrpition du concours!! je connais des personnes en formation ds cette école, qui m'ont di, qu'il appréciaient bcp les gens ayant déja de l'expérience dans le social... et que c'était une école très bien, car plus de pratique que de théorique comme dijon!!
bon courage à tous
-
Lo
Ayant réussi ce concours il y a quelques années, cette école est vraiment très bien, avec des formateurs disponibles, une bonne préparation...
Pour ce qui est de l'oral... l'ADEA aimme effectivement que les gens aient de l'expérience, mais cela ne veut pas dire qu'une personne sans expérience n'a aucune chance... je connais des personnes avec plusieurs années de travail qui ne l'ont pas eue et dans ma promo, il y en avait une qui n'avait pas du tout d'expérience, mais qui avait fait un peu d'animation, d'aide aux devoirs... et surtout une motivation, une envie de connaitre le métier, en étant au clair avec ses souhaits de formation...
Bonne chance à tous
Pour ce qui est de l'oral... l'ADEA aimme effectivement que les gens aient de l'expérience, mais cela ne veut pas dire qu'une personne sans expérience n'a aucune chance... je connais des personnes avec plusieurs années de travail qui ne l'ont pas eue et dans ma promo, il y en avait une qui n'avait pas du tout d'expérience, mais qui avait fait un peu d'animation, d'aide aux devoirs... et surtout une motivation, une envie de connaitre le métier, en étant au clair avec ses souhaits de formation...
Bonne chance à tous
-
Ninie
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait on l'on peut trouver (ou connait) les coûts de formation en voie directe et indirecte de l'ADEA. Merci
-
MERIEM
j ai egalement passé le concours le 14 février et j ai recu un courrier et c bon je l'ai eu.mais je comprends pas car les resultat c soit disant en juin
-
MERIEM
quelqu un peux me dire quelles aides je peux prétendre avoir car je rentre en formation ME en septembre.
-
marie
slt meriem,
c clair c etonnant moi j'attend les resultat comme prevu debu juin mai bon si c avan tan mieux
bye
c clair c etonnant moi j'attend les resultat comme prevu debu juin mai bon si c avan tan mieux
bye