Bonjour a tous,
En septembre je rentre a l'IRFE d'isle, je serai rémunérée par les assédics durant ma formation.
Es ce possible de cumuler les bourses régional et les assédics???
Vous qui ètes déja en formation ca ce passe comment?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourses régional et assédics
-
lilou
Re: bourses régional et assédics
slt zina pour ma part j'ai reussi le concours à l'adea de bourg en bress et je me pose la meme question si je peux cumuler bourse regionale et assedics. j'ai travaillé 4ans ds l'éducation . j'ai pu voir sur un forum que tout dependais de la region ou on etait. j'ai vu des temoignages disant toucher les 2 (assedic 800 et bourse 400) donc c pas mal ms bon jvé me renseigner si d'autre sont au courant ???
-
Elisa
Re: bourses régional et assédics
Bonjour,
Je termine ma deuxième année de formation et durant ces deux ans j'ai cumulé bourses + assedic.Il faut se renseigner auprès de ton école parce que cela dépend des régions. En région Centre où j'ai effectué ma formation c'est possible par contre ma soeur est à Angers et ce n'est pas possible.
Voilà pour les infos que j'ai.
Je termine ma deuxième année de formation et durant ces deux ans j'ai cumulé bourses + assedic.Il faut se renseigner auprès de ton école parce que cela dépend des régions. En région Centre où j'ai effectué ma formation c'est possible par contre ma soeur est à Angers et ce n'est pas possible.
Voilà pour les infos que j'ai.