Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1er jour de boulot... stress...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mallorie

1er jour de boulot... stress...

Message non lu par mallorie » 27 avr. 2009 10:18

Coucou a toutes et à tous..
Je commence bientôt mon premier jour de boulot et j'appréhende un peu.. je voulais savoir comment vous avez gérer? J'ai peur kon attende beaucoup de moi...

ET vous comment ca c passé?

Nad

Re: 1er jour de boulot... stress...

Message non lu par Nad » 27 avr. 2009 18:46

Mes premiers jours de stages ou de bouleau se sont tous très bien passés même si moi aussi je stressai... ne t'en fait pas tout tes collègues sont passé par là et savent qu'il faut un certains tant d'adaptation avant d'être "complètement opérationnel"...s'il t'en demande trop demande leur de l'aide des conseils...
observe bien , n'hésite pas a poser des questions, à intervenir auprès du public en commençant par te présenter
ne cherche pas non plus a tout savoir et tout retenir dès le premier jour c'est impossible...essai de rester le plus naturel possible et le plus agréable pour tes collègues qui accepteront et t'aideront d'autant plus...aller respire un grand coup et c'est parti... bon courage et essai de bien dormir!!

Répondre