Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours m-e ADEA à bourg

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ninie

Re: Concours m-e ADEA à bourg

Message non lu par Ninie » 26 avr. 2009 22:21

G été admise aussi et avec le papier d'admission il y a une info sr les bourses régionales auquel tu peux prétendre...

manue

Message non lu par manue » 26 avr. 2009 23:03

Vous avez deja reçu le courrier de l'ADEA??? ou vous avez appeler??*
Alrs le stress commence à monter pour moi!
Les admis félicitations, pour ceux qui attendent croisons les doigs!

vince

Message non lu par vince » 27 avr. 2009 12:39

Apparement les 1er resultats commencent a tomber,c'est plutot une bonne chose,car l'attente fut longue...felicitations aux 1er recus! Pour ma part,je continue a croiser les doigts..

Anouk

Message non lu par Anouk » 27 avr. 2009 12:51

J'ai également reçu les résultats de l'ADEA!! Yeeees c'est bon pour moi! Je n'y reviens pas de mes notes... 17 et 19! c'est dingue!
Bon courage à ceux qui attendent les résultats, félicitation à ceux qui sont admis!!

vince

Message non lu par vince » 27 avr. 2009 18:25

Les resultats sont en ligne sur le site de l'ADEA pour ceux que ca interresse.. ;)

Manue

Message non lu par Manue » 28 avr. 2009 00:04

Et bien c'est mort pour moi...! et ça fait chier... Courage, je sais, mais quand même! Felicitations à tous les autres!

samy

Message non lu par samy » 28 avr. 2009 13:32

bonjour a tous je souhaite féliciter tous ceux qui sont admis, je sais que c in soulagement moi aussi je le suis et ça fait vraiment plaisir...j'ai une question les résultats sont sur internet mais on ne voit pas les notes ?

dugois

Message non lu par dugois » 28 avr. 2009 19:20

félicitation à tous les admis!!! je l'ai passé et je suis 37ème sur liste complémentaire! Sachant que vous êtes 31admis, je pense que c'est foutu mais avez-vous des infos sur le nombre de canditats rappelés sur liste complémentaire l'an dernier? merci et encore bravo à ceux qui sont liste principal! Ceux qui se désistent, merci de le faire savoir...

Anouk

Message non lu par Anouk » 29 avr. 2009 00:08

samy, les notes ne sont pas sur internet, elles sont envoyées par courier!
Voila...

lyly

Message non lu par lyly » 09 juin 2009 12:01

salut moi aussi je suis admise etonnée de mes notes 18 et 19 tu es originaire d'ou l'an prochain tu prends quelque chose ou pas? appart?

Répondre