Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentree 09 irts reims
-
Fanny
Re: rentree 09 irts reims
Merci les filles, je verrais bien.
L'année derniere la pré-rentré était en septembre, ca a ptete changé pour cet année.
Bisous.
L'année derniere la pré-rentré était en septembre, ca a ptete changé pour cet année.
Bisous.
-
Cindy
Je vais aussi habiter sur reims.
Je me suis renseignée auprès du crous pr avoir un logement moins chers. Jattends confirmation !
Je me suis renseignée auprès du crous pr avoir un logement moins chers. Jattends confirmation !
-
sebastien
Moi je suis au rang 1 sur liste complémentaire. Savez vous si cela veut dire que je suis le 1er sur cette liste ?
Je suis dans le cota RCA
ai-je mes chance selon vous ?
Je suis dans le cota RCA
ai-je mes chance selon vous ?
-
Cindy
Je pense en effet que ca veut dire que tu es premier sur la liste. Et il est certain que tu as tes chances! Quota RCA ? C'est la liste quota ??
-
mélissa
j'aurai du me renseigner au crous mais je crois que c'est fini, je vais me renseigner aussi, merci de la piste cindy!
C'est bon pour toi sébastien! il y a bien une personne qui va pas aller a cet irts!
C'est bon pour toi sébastien! il y a bien une personne qui va pas aller a cet irts!
-
Nanou
De retour de vacances, je viens de trouver le courrier de l'IRTS dans ma boîte aux lettres.
Je vais envoyer le chèque immédiatement tellement je tiens à cette place.
Cindy, on se tient au courant de nos démarches par msn
Pour ma part, j'ai commencé à regarder les annonces et je pense que je vais avoir quelques difficultés pour trouver un logement qui me correspond.
Je ne suis pas étudiante donc les aides ne seront pas les mêmes.
Mélissa, si tu souhaites faire connaissance avant la rentrée n'hésite pas !
Quant à Sébastien et Fanny, je vous souhaite de tout cœur d'être appelés !
Je vais envoyer le chèque immédiatement tellement je tiens à cette place.
Cindy, on se tient au courant de nos démarches par msn
Pour ma part, j'ai commencé à regarder les annonces et je pense que je vais avoir quelques difficultés pour trouver un logement qui me correspond.
Je ne suis pas étudiante donc les aides ne seront pas les mêmes.
Mélissa, si tu souhaites faire connaissance avant la rentrée n'hésite pas !
Quant à Sébastien et Fanny, je vous souhaite de tout cœur d'être appelés !
-
Mélissa
Coucou!
félicitation nanou! sans probléme pour faire connaissance avant la rentrée. Je te laisse mon adresse mail c'est melissa.leroy@laposte.net .
Difficile de trouver un logement ou de chercher quand on connait pas du tout Reims.
Est ce que quelqu'un est au courant au niveau des bourses? car ca doit pas etre les memes que le crous? non?
ciao
félicitation nanou! sans probléme pour faire connaissance avant la rentrée. Je te laisse mon adresse mail c'est melissa.leroy@laposte.net .
Difficile de trouver un logement ou de chercher quand on connait pas du tout Reims.
Est ce que quelqu'un est au courant au niveau des bourses? car ca doit pas etre les memes que le crous? non?
ciao
-
nanou
Il existe une bourse en travail social (conseil régional de champagne ardenne).
Voici le lien pour plus d'infos :
http://www.cr-champagne-ardenne.fr/?SID=566
Apparemment l'année dernière, la rentrée a eu lieu le 08 septembre 2008.
La demande de cette bourse était à faire entre le 05 septembre et le 10 octobre.
Ca devrait être sensiblement la même chose en 2009. A voir !
Voici le lien pour plus d'infos :
http://www.cr-champagne-ardenne.fr/?SID=566
Apparemment l'année dernière, la rentrée a eu lieu le 08 septembre 2008.
La demande de cette bourse était à faire entre le 05 septembre et le 10 octobre.
Ca devrait être sensiblement la même chose en 2009. A voir !
-
Mélissa
Salut Nanou!
Je te remercie pour le site!
En juillet losqu'on recevra le courrier il y aura des info pour les bourses.
Je te laisse mon adresse msn ce sera plus facile melissa_86_6@hotmail.com
Je te remercie pour le site!
En juillet losqu'on recevra le courrier il y aura des info pour les bourses.
Je te laisse mon adresse msn ce sera plus facile melissa_86_6@hotmail.com
-
sandraa
Bonjour a tout le monde,
je rentre en formation l'année prochaine et je voudrais savoir comment sa se passe au niveau de sheures de cours ?? si yen a pa mal ou pa ? de facçon a trouver un peti job a coté ! pck le loyer ne se payera pa tt seul hein ! et si en tan t que demandeur d'emploi ya des aides de proposés ?
Merci par avance
je rentre en formation l'année prochaine et je voudrais savoir comment sa se passe au niveau de sheures de cours ?? si yen a pa mal ou pa ? de facçon a trouver un peti job a coté ! pck le loyer ne se payera pa tt seul hein ! et si en tan t que demandeur d'emploi ya des aides de proposés ?
Merci par avance