Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
help
-
c
Re: help
Il y a un livre très bien et clair sur l'autisme qui a été écrit par le CRAIF (centre de ressource autisme Ile de France) qui est "L'enfant autiste" aux éditions John Libbey Eurotext, ou bien "Comment pense une personne autiste?" de Peter Vermeulen. Pense aussi à regarder auprès des récits d'autistes de haut niveau (Temple Grandin...).
Sinon, il ya pas mal d'articles sur le sujet, je fais mon "dossier thématique" sur ce thème.
Sinon, il ya pas mal d'articles sur le sujet, je fais mon "dossier thématique" sur ce thème.
-
bob
Re: help
Bonjour,
Tu peux contacter la mDPH de ton département (et voisins) qui te dira s'ils accueillent des enfants autistiques dans les écoles. En leur expliquant tonprojet, tu pourras surement rencontrer un AVS-I ou AVS-CO et en discuter. Le meilleur rapport que tu puisse réaliser, c'est de te rendre sur le terrain.
A+
Tu peux contacter la mDPH de ton département (et voisins) qui te dira s'ils accueillent des enfants autistiques dans les écoles. En leur expliquant tonprojet, tu pourras surement rencontrer un AVS-I ou AVS-CO et en discuter. Le meilleur rapport que tu puisse réaliser, c'est de te rendre sur le terrain.
A+