Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage 1er année ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

Stage 1er année ME

Message non lu par lila » 04 mai 2009 22:24

Je rentre en formation ME en sept09, et j'aurai voulu savoir comment se passé la "distribution des stage". Les choix sont déja fait par les formateurs ou bien es ce a nous de choisir dans une liste ou autre??? En fait j'aurai voulu savoir comment ce passe cette "distribution"??
Merci

caroline

Re: Stage 1er année ME

Message non lu par caroline » 07 mai 2009 16:05

Je suis actuellement en première année de formation a Bruz et c'est à nous de trouver un stage mais cela est propre au centre de formation alors renseigne toi auprés de ton centre ou des gens qui effectuecette formation la ou tu va être.
Cordialement caroline.

anne

Message non lu par anne » 07 mai 2009 16:13

Salut

Tout dépend dasn quelle école tu es.
A l'irts (pas de calais) c'est à toi de trouver tes stages.

j'espere avoir repondu a ta demande

alice

Message non lu par alice » 08 mai 2009 12:15

Salut!

Pour répondre a ta question effectivement tout dépend de ton école moi par exemple lorsque j'étais en formation il y a de cela 2 ans on devait faire des choix dans le types de structures qu'on souhaités approcher 4 choix au total internat, externat, medico social, social. Voila je te souhaite une bonne rentrée profite à fond de ce que t'offre cette formation riche en savoir et en rencontre.

Répondre