Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mE IMF avignon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
llisa

mE IMF avignon

Message non lu par llisa » 07 mai 2009 10:25

SALUt
si quelqu'un aurait un peu plus de renseignement sur le concours D'avignon en moniteur éducatur ce serait super merci

elodie

Re: mE IMF avignon

Message non lu par elodie » 18 mai 2009 11:44

salut lisa,

Je suis désolée , je ne peux pas t aider mais je suis dans le meme cas que toi !
Je suis convoquée pour le 20 au matin et j'aimerais en savour plus sur le deroulement

merci

cécile

Message non lu par cécile » 18 mai 2009 18:51

bonjour,
je suis aussi convoquée le 20, mais l'apres midi. j'ai essayer de me renseigner sur cet oral de groupe, alors apparement, ça pourrait etre genre jeux de role, avec un sujet donné. ou alors une discution en groupe sur un sujet.. enfait j'entends unpeu de tout donc pas évident!!
si quelqu'un en sais unpeu plus....

elodie

Message non lu par elodie » 20 mai 2009 17:40

recoucou

pour ceux qui sont convoqué le 27, je peux vous donner un aperçu de ce qui vous attend.
Ce matin nous étions répartis en 8 par salle avec 2 jury.
On a du se diviser en 2 groupes et faire un projet à partir du sujet donné...

Bonne chance à tous

flo

Message non lu par flo » 20 mai 2009 18:57

bonjour et merci beaucoup pour ton aide; as tu eu la réponse de suite pour savoir si tu passais la deuxième parti ??

elodie

Message non lu par elodie » 20 mai 2009 23:14

non, tu n as pas la réponse desuite il te faut attendre le 5 juin ...

voila
n'hesitez pas si toi au les autres vous avez des questions j 'essayerais d'y rpondre

sara

Message non lu par sara » 21 mai 2009 20:16

Bonjour, je suis convoquée le 27 mai a 13h30 à l'IMF, je viens de Montpellier, y en t'il que ça intéresse de faire du co voiturage ?

Répondre