Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besançon oral concours entrée ME
-
belinda
Re: besançon oral concours entrée ME
ben moi je suis a la ramasse pour le texte j'ai eu 8 et 14 avec les professionnelles mais bon c'est abusé. si tu t'es inscris ailleurs et que tu n'ai prise nul part tu fais quoi?
-
Lucie
Ok Ok ..
ben moi je pensai vraiment avoir loupé le commentaire donc grosse surprise à la vue de mes notes!
Si je n'ai pas de concours ben .. je vai essayer de travailler et à coté de ça, multiplier les expériences dans le social. La je suis en licence de psychologie à Nancy mais sa ne me plait pas du tout donc j'arret l'année prochaine.
Et toi ??
ben moi je pensai vraiment avoir loupé le commentaire donc grosse surprise à la vue de mes notes!
Si je n'ai pas de concours ben .. je vai essayer de travailler et à coté de ça, multiplier les expériences dans le social. La je suis en licence de psychologie à Nancy mais sa ne me plait pas du tout donc j'arret l'année prochaine.
Et toi ??
-
belinda
ben je sais pas trop parce que c'est concours commence vraiment par me saoulé. j'aimerais pouvoir bosser et arreté d'attendre sur un concours que j'aurais jamais. je vais cherché une autre voie.
-
ludovic
Belinda, je comprends ton énérvement.
mais, c'est ainsi. c'est la loi des sélections.
moi, j'ai eu 14 de moyenne (17 au commentaire et 11 à l'entretien). cela m'emmerde, même grave pour l'entretien (car en plus je passe ES, le week-end prochain toujours à Besac, et vu cette note, ça me fait peur pour l'entretien ES)
Et en même temps je suis super étonné de ma note au commentaire !.
bref, j'ai merdé sur mon entretien et je n'arrive pas à savoir comment faire mieux pour le 16 mai.
Toutefois, c'est un concours, et nous savions dès le départ que peu serait admis (20-25 places pour 4OO candidats à l'oral). personnellement je suis déjà content d'avoir eu 14 mine de rien, car L'irts de besac est réputée pour être difficile. Mais voilà d'autres on fait mieux.
je crois qu'il faut savoir relativiser aussi. pas facile certes (et plus facile à dire qu'à faire).
Lucie, bravo pour tes notes ! c'est excellent je trouve 15,38 de moyenne)
et félicitations pour ceux/celles qui ont réussi !
mais, c'est ainsi. c'est la loi des sélections.
moi, j'ai eu 14 de moyenne (17 au commentaire et 11 à l'entretien). cela m'emmerde, même grave pour l'entretien (car en plus je passe ES, le week-end prochain toujours à Besac, et vu cette note, ça me fait peur pour l'entretien ES)
Et en même temps je suis super étonné de ma note au commentaire !.
bref, j'ai merdé sur mon entretien et je n'arrive pas à savoir comment faire mieux pour le 16 mai.
Toutefois, c'est un concours, et nous savions dès le départ que peu serait admis (20-25 places pour 4OO candidats à l'oral). personnellement je suis déjà content d'avoir eu 14 mine de rien, car L'irts de besac est réputée pour être difficile. Mais voilà d'autres on fait mieux.
je crois qu'il faut savoir relativiser aussi. pas facile certes (et plus facile à dire qu'à faire).
Lucie, bravo pour tes notes ! c'est excellent je trouve 15,38 de moyenne)
et félicitations pour ceux/celles qui ont réussi !
-
Lucie
C'est normal que tu réagisse ainsi, on a toujours espoir de reussir.. mais bon les places sont cheres et puis il faut que tu t'accroche ne désespère pas ! Tu a passé d'autres concours ?
Tu aimerai changer de voie ? tu veu te lancer dans quoi ?
Tu aimerai changer de voie ? tu veu te lancer dans quoi ?
-
Lucie
Merci ludovic =) félicitation à toi aussi 14 de moyenne cest vraiment bien ! malgré que l'on sai tout les 2 que sa ne suffit pas :S mais bon ...
Dommage pour ta note d'entretien.. moi aussi je passe ES à Besac le 16.. tu es convoqué à qu'elle heure?
Dommage pour ta note d'entretien.. moi aussi je passe ES à Besac le 16.. tu es convoqué à qu'elle heure?
-
Angélique
Pour moi c'est liste complémentaire 9ème ex aequo mais je peux entrer en formation car c'est mon employeur qui finance, ouf... Pour mes notes c'est 18 à l'étude de texte et 17 à l'entretien soit 17,5 de moyenne et avec ça, je ne suis pas sur liste principale, a fait peur!!!
-
ludovic
Angélique,
chapeau bas ! de sacrées notes ! ouais, ca fait peur, car si avec une telle moyenne tu n'es pas en liste principale....hé bé !
et cela voudrait-il dire que pour les admis, c'est du 18, 19 de moyenne ?
Lucie,
Samedi, je passe à 11H25. Et toi ?
-
Lucie
félicitation Angélique !! Magnifique des notes comme ça .. effectivement sa fait peur quand on voit que tu n'est meme pas sur liste principale!
Ludovic, je passe à 12h on va se croiser alors =)
Ludovic, je passe à 12h on va se croiser alors =)
-
Virginie
Je suis prise sur liste principale avec 18,75 (18 au commentaire de texte et 19,5 à l'entretien)
Voià !!!!!
Ca,c'est fait !
Bisous à tous
Voià !!!!!
Ca,c'est fait !
Bisous à tous