Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repartir en province

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

repartir en province

Message non lu par soso » 11 mai 2009 21:10

bonjour,

Voila je suis diplomé depuis octobre 2008 et travaille depuis juillet 2007. Je suis depuis qq mois à paris et j'ai du mal à m'adapter à la vie parisienne. ALors ma question est : pour les personne squi ont quitté paris pour la province au bout de combien de temps avez trouvé une autre place et par quels moyens : anpe; candidature spontannée....Et la difficulté pour moi est que je suis en cdi et ds ma region il y a qq offres mais plus de CDD
Merci de vos réponses

marie

Re: repartir en province

Message non lu par marie » 14 mai 2009 11:30

soso il faut bien réfléchir avant de tout larguer car en province il y a moins de boulot j étais sur paris moi aussi et j ai connu les emplois précaires les périodes de chomage et j ai regretté plus d une fois mon travail dans la capitale en contrepartie je ne suis plus coincée dans les embouteillages . et je respire a plein poumons .

Répondre