Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve DC.4 Aquitaine
-
Emilie
Epreuve DC.4 Aquitaine
Salut à tous
Nous avons passé notre épreuve du dc.4 le 06 mai !!
Surprise surprise un sujet sur les CHRS où on pouvait vite rebondir sur la protection de l'enfance et le 2nd sujet il portait sur l'intervention du ME dans un SAVS (service d'aide à la vie sociale) avec des résidents accueillis dans un ESAT!!
TRROP COOL LES PERSONNES AYANT FAIT LES SUJETS!!!
Nous avons passé notre épreuve du dc.4 le 06 mai !!
Surprise surprise un sujet sur les CHRS où on pouvait vite rebondir sur la protection de l'enfance et le 2nd sujet il portait sur l'intervention du ME dans un SAVS (service d'aide à la vie sociale) avec des résidents accueillis dans un ESAT!!
TRROP COOL LES PERSONNES AYANT FAIT LES SUJETS!!!
-
SOO
Re: Epreuve DC.4 Aquitaine
COUCOU!!
je suis a nancy, et vs me faites tous peur kar jai limpression ke toutes les académies st tombé la dessus!!! moi je passe le dc4 le 28 mai ca te derangerai de menvoyer les sujets??
je suis a nancy, et vs me faites tous peur kar jai limpression ke toutes les académies st tombé la dessus!!! moi je passe le dc4 le 28 mai ca te derangerai de menvoyer les sujets??
-
cta
moi ça me rassure ce genre de sujet c'est exactement à cela que nous nous sommes préparé, il me parait normal que dans les deux sujets il y est un Etablir une relation professionnelle avec les partenaires
Situer son action dans le cadre des missions de l’institution et de son projet
Veille professionnelle : s’informer et se former pour faire évoluer ses pratiques
Pour nous c'est le 20 mai ..... bon courage a tous !
Situer son action dans le cadre des missions de l’institution et de son projet
Veille professionnelle : s’informer et se former pour faire évoluer ses pratiques
Pour nous c'est le 20 mai ..... bon courage a tous !
-
Kadi
Salut, ben voilà une epreuve de fini,pour toi Tu parle de protection de l'enfance en chrs celà concerner t'il une famille je ne suis pas trop au claire .merci
-
sandrine
salut,
je passe mon DC4 le 28 mai à Lyon
et je serais intéressée pour voir tes sujets. Comment sont-ils construit? Quelle est la demande ?
Peux-tu me les envoyer
je te laisse mon mail:
sandrineannic212@hotmail.com
Bonne chance pour la suite des épreuves!
je passe mon DC4 le 28 mai à Lyon
et je serais intéressée pour voir tes sujets. Comment sont-ils construit? Quelle est la demande ?
Peux-tu me les envoyer
je te laisse mon mail:
sandrineannic212@hotmail.com
Bonne chance pour la suite des épreuves!
-
mel
bonjour
tu me fais peur aussi car nous, nous sommes à besancon basée ppalement sur handicap et protection de lenfance !
j'ai du mal avec ces écrits !
serait il possible que tu me les envoit ?? Ce serait vraiment très sympa car je ne sais pas quel est la demande exacte ...,,,???
MERCI BCP
poupousse39@hotmail.fr
tu me fais peur aussi car nous, nous sommes à besancon basée ppalement sur handicap et protection de lenfance !
j'ai du mal avec ces écrits !
serait il possible que tu me les envoit ?? Ce serait vraiment très sympa car je ne sais pas quel est la demande exacte ...,,,???
MERCI BCP
poupousse39@hotmail.fr
-
clo
salut salut à tous!!
on est plusieurs à passer le DC 4 le 28 mai et on se pose bcp de questions!
Emilie, pourrais tu nous envoyer tes sujets afin que nous puissions "savoir à quelle sauce nous allons être mangés!!
d'avance merci
mon adresse: clo-italia@hotmail.fr
merci...
on est plusieurs à passer le DC 4 le 28 mai et on se pose bcp de questions!
Emilie, pourrais tu nous envoyer tes sujets afin que nous puissions "savoir à quelle sauce nous allons être mangés!!
d'avance merci
mon adresse: clo-italia@hotmail.fr
merci...
-
letty
bonjour à tout le monde,
je suis actuellement en deuxième année de me et j'ai également passé le df4 le 6 mai. Mais je stress pour les résultats, sa peut paraitre bete mais malgres que les sujets sont abordables, j'ai bien peur de pas etre rentrée dans les attentes (le droit c'est tellement complexe)
s'il vous plait pouvez vous me dire votre avis sur la correction du sujet b
à la réponse 1 j'ai parler de la loi de 2002 et 2005 et et un article de loi sur 2007 sur la protection des majeurs.
Et pour la 3 j'ai complétement oublié comme partenaire le conseil général etcc je suis resté seulement sur la situation snifff
svp et vous qu'avez vous mis comme réponses?????
MERCI
je suis actuellement en deuxième année de me et j'ai également passé le df4 le 6 mai. Mais je stress pour les résultats, sa peut paraitre bete mais malgres que les sujets sont abordables, j'ai bien peur de pas etre rentrée dans les attentes (le droit c'est tellement complexe)
s'il vous plait pouvez vous me dire votre avis sur la correction du sujet b
à la réponse 1 j'ai parler de la loi de 2002 et 2005 et et un article de loi sur 2007 sur la protection des majeurs.
Et pour la 3 j'ai complétement oublié comme partenaire le conseil général etcc je suis resté seulement sur la situation snifff
svp et vous qu'avez vous mis comme réponses?????
MERCI
-
severine
bonjour, je passe mon écrit dc4 le 20 mai, pouvez vous m'envoyer les sujets sur lesquels vous etes tombé? je vous donne mon adresse mail. merci d'avance
sevmini@hotmail.com
sevmini@hotmail.com
-
polo
bonjour, je passe également mon écrit dc 4 le 20 mai. si vous pouviez me transférer les sujets ce serait sympa !
merci d'avance ! carnavaleu59@yahoo.fr
merci d'avance ! carnavaleu59@yahoo.fr