Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irts arras
-
mag
Re: oral irts arras
slt les filles!!!juste pour vous dire ke les resultat sont normalement en juin et pourtant moi je lai ai recu ier!!! bon ben je suis 37eme sur liste complementaire donc maintenant faut ke je fasse vite pour aller me trouver un employeur!!!alller courage a ttes et pe etre a l'anné prochaine!!!lol
-
july
slt mag , j'ai vu sur le forum ke tu alller cherché un employeur. peut tu me renseigner a ce sujet; en koi c mieu ke la formation et comment tu ti prend?car moi osi je pense faire sa! merci bonne journée
-
MAG
salut july ben en fait je ne peux pas entré en formation si je n'ai pas d'employeur puis ke je suis sur liste d'attente et k part l'employeur je dois payer moi meme les frais de la formation mais je n'ai pasle moyens! alors sinon ben kan tu entre en formation par le biais du contrat de profesionnalisation ben ya rien ki change juste ke ton stage long tu le fais chez l'employeur ki e prend et sinon ben ta rien a payer tt es pris en charge par lui et puis tu touche un salaire tt les mois!!! donc voila mais c tres dur de trouver un employeur dans ce milieu!! voili voilou et sinon tu a rcu tes resultat toi?
-
Misaki
Trouver un employeur c'est mission quasi impossible mais faut pas baisser les bras si vous avez une floppé de non vous gardez le moral bon courage a vous car moi aussi je suis sur liste d'attente
-
mag
merci bon courage a toi oci!!! oui fo garder le moral et ne pas perdre espoir!!!!!!!enfin jespere a tous ke vous pourrez rentré en formation!!!!
-
mimi62
Bonjour a tous!
Alors voila, moi j ai 19ans et j'aimerai préparer le concours ES avec l'IRTS arras...
J'aimerai savoir si qqn aurait des conseils a me donner?????
Je ne suis pas trop jeune???
Je pense qu'il n'est question que de maturité.
Si vs avez des info a me donner:
mi-mi62@live.fr
Merci a tous!!!!
Alors voila, moi j ai 19ans et j'aimerai préparer le concours ES avec l'IRTS arras...
J'aimerai savoir si qqn aurait des conseils a me donner?????
Je ne suis pas trop jeune???
Je pense qu'il n'est question que de maturité.
Si vs avez des info a me donner:
mi-mi62@live.fr
Merci a tous!!!!