Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours de moniteur éducateur dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TK

Re: concours de moniteur éducateur dijon

Message non lu par TK » 13 mai 2009 16:24

Bonjour,

je suis admis. Mes notes arriveront bientôt...

Bon les choses sérieuses vont commencer...

Cordialement.

Morgan

Message non lu par Morgan » 13 mai 2009 18:44

Salut à tous

J'ai bien reçu les résultats, malheureusement je suis 10ème sur liste d'attente... Vous pouvez imaginer ma déception...

Savez-vous, ou connaissez-vous mes chances d'être pris en étant 10ème sur la liste.....

Merci d'avance à qui pourrair me répondre... A plus tard....

Morgan

Message non lu par Morgan » 13 mai 2009 18:45

Salut à tous

J'ai bien reçu les résultats, malheureusement je suis 10ème sur liste d'attente... Vous pouvez imaginer ma déception...

Savez-vous, ou connaissez-vous mes chances d'être pris en étant 10ème sur la liste.....

Merci d'avance à qui pourrair me répondre... A plus tard....

Galadriel

Message non lu par Galadriel » 14 mai 2009 08:41

Bonjour à tous,
Je suis reçue au concours.
Félicitations à tous ceux qui ont été pris. Et courage pour les autres.
En étant 10e sur liste complementaire, tu n'es pas très loin, tout va dépendre de désistement.
Bonne journée a tous

morgan

Message non lu par morgan » 14 mai 2009 18:25

j'aurais voulu avoir le témoignage de personnes ayant été accepté les années précédentes sur liste complémentaire. merci d'avance. 8)

Julay

Re:

Message non lu par Julay » 19 mai 2009 11:34

Bonjour à tous, félicitation pour ceux qui sont admis et courage pour les autres...
J'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous pouvez me renseigner concernant les aides de financement, je n'ai le droit à aucune aide de la part du Pole Emploi et du conseil régional. donc si l'un d'entre vous peu me donner de plus ample informations, je suis preneuse.

Bonne Journée

Galadriel

Message non lu par Galadriel » 20 mai 2009 11:27

Bonjour à tous,
Ce message s'adresse surtout à ceux qui sont en train de faire leur 1er année.
Donc j'ai réussi le concours, j'en suis encore toute happy !! Aussi j'aimerai savoir sur quels livres vous avez travaillé au cours de cette année ? Plutôt que d'arriver à la rentrée sans bases, j'aimerai commencé à lire un peu !!! voilà... voilà...
BONNE JOURNEE A TOUS....

Répondre