Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'IFRAMES d'angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: l'IFRAMES d'angers

Message non lu par sophie » 14 mai 2009 10:30

si quelqu'un arrive à avoir les résultats qu'il me le dise !!
merci d'avance

Alicia

Message non lu par Alicia » 14 mai 2009 10:57

Bonjour,
Ca vient de mon ordi ou pour vous aussi il n'y a que la 1ère page des résultats qui s'affichent???
:hein?: :crazy2:

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 14 mai 2009 12:48

moi aussi j'ai ke la 1er page ki s'affiche.... je ne sais pas si c'est normal ou pas?
sinon eskon va recevoir une lettre avec nos notes?
merci davance
bn courage à tous!
Alexandra

bea

Message non lu par bea » 14 mai 2009 14:35

Bonjour Alicia et Alexandra,
Pour voir toute la liste, tu vas dans affichage, puis tu cliques sur normal, et là tout apparait. Pour moi, c'est mort, je suis 135 ème. Merde à vous et bon courage pour la suite de vos projets.

bérangère

Message non lu par bérangère » 14 mai 2009 15:43

alexandra et alicia
si vous n'arrivez toujours pas à voir vos résultats donnez moi vos noms de famille et je pourrais regarder pour vous si vous voulez.

Alicia

Message non lu par Alicia » 14 mai 2009 16:47

Merci pour le conseil informatique! C'est bon, j'ai pu voir mon résultat, je suis 59ème... :cry:
Bonne chance pour la suite à tout le monde!
On y arrivera un jour, on y arrivera!!! :crazy2:
Et félicitations à ceux qui ont réussi!!!
:bye:

alexandra

Message non lu par alexandra » 14 mai 2009 18:36

Pouvez vous me dire quand sont les résutalts des autres centre d'examun ? car je crois que après réception de la lettre les personnes qui ont réussi ont 10 jours pour répondre oui ou non? Mais est ce que ces personnes auront la réponse des autres centre d'examun? car sinon ils vont tous accepter ... et on aura moins de chance d'être repeché...
lol
bn courage à tous!

PS: Bérangère, je croi que l'on était ensemble, dans le même groupe à l'examum ! ! ! tu te souviens ou pas?

bérangère

Message non lu par bérangère » 16 mai 2009 10:22

je suis passée le 2mai à Angers, je ne me souviens plus très bien des personnes. enfin je me souviens des têtes mais je n'arrive pas à les associer avec les prénoms! :-)
peux tu me dire comment tu est intervenue dans le groupe? est ce qu'on a discuté ensemble après?
désolée je n'ai pas de mémoire...
tu es combien sur liste d'attente?les résultats de poitiers doivent tomber entre aujourd'hui et le 27 mai, rennes début juin et pour les autres je ne sais pas.

alexandra

Message non lu par alexandra » 17 mai 2009 18:45

Je suis donc Alexandra. je suis Aide Médico-Psychologique et en CDI. j'était dans le groupe ou une fille s'est proposé pr aller o tableau et a demander à une fille de changer de place dès le début de travail en groupe, dailleur je penc ke c a toi kel a demander ca!
Tu était bien dans ce groupe la?
je croi que c'est avec toi, que je disais que le jury aimait bien que l'on fasse de l'humour ? et tu en as fait pd lexam?

béa

Message non lu par béa » 17 mai 2009 22:11

salut Alexandra,
Non désolée, mais je ne suis pas la personne dont tu parles. A + sur la toile.

Répondre