Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME Formation complémentaire IRTS de Loos
-
Ziwie
Re: ME Formation complémentaire IRTS de Loos
Bonjour Tatiana,
J'ai passé l'oral le mois dernier. Mon récit faisait 5 âges ordi. Normalement dans ton courrier de convocation pour l'oral il est écrit qu'il est conseillé de le faire à l'ordinateur mais tu peux l'écrire à la main en sachant quand même qu'il faut vraiment que ce soit soigné et clair.
Bon courage! et un conseil ne stress pas, moi c'est ce qui m'a fait défaut.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
J'ai passé l'oral le mois dernier. Mon récit faisait 5 âges ordi. Normalement dans ton courrier de convocation pour l'oral il est écrit qu'il est conseillé de le faire à l'ordinateur mais tu peux l'écrire à la main en sachant quand même qu'il faut vraiment que ce soit soigné et clair.
Bon courage! et un conseil ne stress pas, moi c'est ce qui m'a fait défaut.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
-
jo
Re:
bonjour jai passé le concour de me et jai eu le resultat de l'oral , jai eu 16.5 mais je ne suis pas dans les 20 meilleur du coup jai reçu une attestation comme quoi je pouvai rentrée en formation sous reserve d'un financement institutionel , engro on te donne ça et on te dit demerde toi sauf quil faut deja comprendre alor si qqun a deja connu cette situation j'aimerai avoir des precision et pq pas des adresse si possible . merci
-
kevin
Voilà j'ai eu la réponse du concours me à l'irts , et il dise que je suis au 92 éme rang sur la liste d'attente ! j'aimerais avoir quelque explication pour savoir si on a une chance d'etre pris ou pas ? merci d'avance
-
DOUNIA
Salut Kevin je suis 110 eme a l irts mais la chance que j ai eu est que je me suis inscrite a deux ecoles irts et l ees pour cette derniere j ai etait prise sur liste principale
sinon si tu as moins de 26 ans va voir ta mission locale pour le financement de ta formation notamment celle du vieux lille ils peuvent d aider meme si c est pas ta mission locale
sinon si tu as moins de 26 ans va voir ta mission locale pour le financement de ta formation notamment celle du vieux lille ils peuvent d aider meme si c est pas ta mission locale
-
mathilde
Bonjour, Dounia tu a l'aire de bien t'y connaitre je suis sur liste d'attente a l'ees, si je peux financer ma formation comment cela se passe t-il ? car la mission local m'aide au niveau financier aparament. pourrais je rentrer quand méme en formation ?
merci de ton aide
merci de ton aide
-
AISSA
bonjour ca vas ? je voudrai savoir si tu as recu les reponse de e pour tn oral.? moi oui mais je suis 37ieme en liste d ' attente jss un peu deg je c pas si j ' ai une chance
-
AISSA
slt kevin ca vas? moi c aissa g eu ossi les reponse pr le concours jss a la 37ieme place je c pas si g une chance d ' etre pris jss un peu deg
-
AISSA
salam dounia félicitation si ta etai prise moi j ' ai eu les reponse a l ' irts jss 37ieme sur liste d ' attentes donc je c pas trop mais j'attend ossi les reponse a l' affertes on verra bien inchallah.
-
cecile
Bonjour.
Je rentre en formation ME en Septembre à Loos.
J'aurai aimé faire connaissance avec les nouveaux élèves avant la rentrée pour que l'on se connaisse.
A très bientôt j'espère !^^
cécile
Je rentre en formation ME en Septembre à Loos.
J'aurai aimé faire connaissance avec les nouveaux élèves avant la rentrée pour que l'on se connaisse.
A très bientôt j'espère !^^
cécile