Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours ME DIJON 2009
-
MAUD
résultats concours ME DIJON 2009
Est ce que quelqu'un connait les dates de résultats?? l'attente se fait longue...Merci d'avance
-
Amélie
Re: résultats concours ME DIJON 2009
On nous a dit fin Mai, mais j'espère que ça sera avant, je n'en peux plus d'attendre!
-
Pauline
Les résultats sont affichés sur le site de l'irtess depuis la fin d'aprémidi...En espérant que se sera bon pour vous..
-
mat
ca y est reussi ....trop contente. Savez vous a partir de quelle note on est admis
-
Maud
pareil, trop contente!! je sais pas à partir de quelle note j'ai recu le dossier aujourdhui j'ai eu 16 et vous
-
TK
Bonjour à tous,
Admis !
Soulagé...je vais de ce pas voir mon conseiller pole emploi et établir un plan de financement sur les 2 ans.
...les choses sérieuses vont commencer.
Cordialement.
Admis !
Soulagé...je vais de ce pas voir mon conseiller pole emploi et établir un plan de financement sur les 2 ans.
...les choses sérieuses vont commencer.
Cordialement.
-
Amélie
Bonjour à tous!
Moi j'ai eu 12,330 et je suis loin sur la liste complémentaire, je ne comprends pas tout... Est ce que vous savez comment ils calculent? Tu as eu combien à l'écrit MAT? merci d'avance pour ta réponse.
Moi j'ai eu 12,330 et je suis loin sur la liste complémentaire, je ne comprends pas tout... Est ce que vous savez comment ils calculent? Tu as eu combien à l'écrit MAT? merci d'avance pour ta réponse.
-
Em'
Pareil Amélie, j'ai eu 12,330 et je suis 60ème sur liste d'attente alors que MAT a eu la même note que nous, je ne comprend vraiment pas là.Et j'ai eu 14 à l'écrit!
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.