Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire EES de Lille
-
ju
liste complémentaire EES de Lille
Pensez vous que c'est possible de rentrer dans cette école si on est sur liste d'attente?
-
Séverine
Re: liste complémentaire EES de Lille
Coucou ! Je suis dans la même situation ! Oui c est toujours possible ! Maintenant tous dépens du nombre de désistement et de notre place dans la liste.. et comme il ne nous le dise pas.. C'est pas évident.. As tu passé le concours dans une autre école ?
-
dounia
salut JU quel age as tu ? tu travail ? tu habite ou ?
-
ju
Slt Dounia, j'ai 24 ans ,je suis assistante d'éducation dans un collége et je viens de Rouen , pourquoi ces questions?
-
Dounia
Slt Ju tu as moins de 26ans va a ta mission locale voir s' il peuvent payer la formation si ta mission locale peut pas va voir la mission locale du vieux lille il finance la formation il devait monter un dossier pour moi si j étais sur liste complementaire l annee dernière ils ont payer la formation a certains donc va voir
-
JU
Merci Dounia, c'est trés gentil à toi. Mais je vais pas retourner sur Lille juste pour aller à la mission locale
?
?
-
dounia
vu que tu t est inscrite sur une ecole a lille je penser que tu habitez lille
bon courage
bon courage
-
ju
Non , à Rouen il n'a qu'une école dc c restreint, c'est tout dc ct faire et c tu si l'an dernier ils ont pris bcp de personnes de la liste complémentaire?