Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats its pau
-
fanny
Résultats its pau
Salut,
je voulais savoir si quelqu'un savait quand est ce que les résultats de pau allés être affichés? Mercii!
je voulais savoir si quelqu'un savait quand est ce que les résultats de pau allés être affichés? Mercii!
-
laurianne
Re: Résultats its pau
raté pour moi mais je suis prise en ES sur toulouse donc bon courage a tous!
-
Lucho
Salut à tous,
Y en a t'ils qui se désistent sur Pau, car je suis sur liste d'attente.
Merci
Y en a t'ils qui se désistent sur Pau, car je suis sur liste d'attente.
Merci
-
Lucho
Est ce que ceux qui sont pris et qui on choisit cette école peuvent le dire ?
C'est long d'attendre !!
Merci d'avance
C'est long d'attendre !!
Merci d'avance
-
adeline
je sais que c est long d'attendre!!!! l'année dernière j' étais dans la même situation.je suis prise a Pau je préférerai aller a Toulouse ms je suis sur liste d'attente(10eme) alors des que j'ai des news de Toulouse je donne fica ma réponse a Pau.
bon courage en attendant.
bon courage en attendant.
-
x
pau c'est le bordel, si vous avez l'occasion d'aller ailleurs je vous le conseille! ils ne sont pas au point sur le contenu de formation et l'organisation laisse à désirer. mais c'est mieux que rien si vous n'avez que ça!
en tous cas, bon courage à tous dans l'attente de vos résultat
en tous cas, bon courage à tous dans l'attente de vos résultat
-
ben
j'ai aussi entendu parler de bon comme toi X, pour les stages et d'autres choses c'est bof bof!!
-
adeline
bonjour je laisse ma place pour Pau car je suis prise a Toulouse!! donc si ça peut faire un heureux.....bon courage aux autre qui doivent encore patienter car je sais que c'est dur.
-
Lucho
Salut,
Si des étudiants moniteur éducateur de l'ITS passe par le forum, est ce qu'ils pourraient répondre à quelques questions ?
Les horaires des cours ?
La répartition des stages dans l'année ?
Voila je vous remercie d'avance car côté ITS on a aucune information.

Si des étudiants moniteur éducateur de l'ITS passe par le forum, est ce qu'ils pourraient répondre à quelques questions ?
Les horaires des cours ?
La répartition des stages dans l'année ?
Voila je vous remercie d'avance car côté ITS on a aucune information.