Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels centres d'examums n'ont pas donné leur réponses pour le concours d'entré?
-
lola
quels centres d'examums n'ont pas donné leur réponses pour le concours d'entré?
Bonjour,
je voulais savoir si il restait beaucoup de centre d'examum qui n'avait pas eu la réponse pour le concours d'entré pour évaluer un peu les chances que j'ai car je suis sur liste d'attente ?
merci
bon coyrage à tous!
je voulais savoir si il restait beaucoup de centre d'examum qui n'avait pas eu la réponse pour le concours d'entré pour évaluer un peu les chances que j'ai car je suis sur liste d'attente ?
merci
bon coyrage à tous!
-
delphine
Re: quels centres d'examums n'ont pas donné leur réponses pour le concours d'entré?
Bonjour,
L'ifts d'échirolles les resultats sont le 8 juin.
Voila
L'ifts d'échirolles les resultats sont le 8 juin.
Voila
-
claire
Re: quels centres d'examums n'ont pas donné leur réponses pour le concours d'entré?
A Nîmes et Montpellier,il reste des épreuves à passer
-
danou
a bordeaux et a marmande egalement
-
aurélie
salut, a castelnaudary et marseille (IMF) il reste encore les epreuves orals
-
Cat
Re: quels centres d'examums n'ont pas donné leur réponses pour le concours d'ent
A Lyon non plus les résultats ne sont pas tombé... Fin mai normalement !
-
Marine
A Schiltigheim les oraux sont jusqu'au 10 juin.
-
fanny
Les resultats pour ME à Herouville (Caen) ne sont tjs pas tombés !! Je ne sais pas trop quand ils arriveront !
-
louce
Les resultats pour ME à l'IRTS d'Herouville seront disponibles entre le 02 et 05 juin c'est sur, mais ils ne peuvent pas garantir le jour précis!! voila voila!! il en va de meme pour les selections d'ASS et d'ES à Herouville (meme dates)!
-
zouzou
les résultats ne sont pas tombés à lyon (écully), clermont (l'ITRSA), saint chamond et grenoble (échirolles).
Voilou, bonne chance!
Voilou, bonne chance!