Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat concours montrouge

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gigi

Re: resultat concours montrouge

Message non lu par Gigi » 16 mai 2009 19:45

Bonsoir,
J'ai moi aussi eu les résultats aujourd'hui, je suis 17ème donc reçue. Je peux partir à l'étranger tranquille. Maintenant reste à trouver un logement sur Paris. Bonne chance à tous et peut être à la rentrée.

alex

Message non lu par alex » 16 mai 2009 19:53

j'ai également recu les résultats de l'irts montrouge et je suis 52 eme donc je suis comme kristell.
Si quelqu'un peut nous faire partager son experience

Pénélope

Message non lu par Pénélope » 17 mai 2009 10:51

bonjour
j'ai egalement recu les resultats je suis 50 eme si j'ai bien compris vu qu'il n'ya que 20 places il faut attendre que 30 personne se desiste pouvez vous dire si vous ete inscris si vous décidé de ne pas y aller pour savoir s'il ya des personne qui se desiste??? y'a t'il des personnes qui était sur liste d'attente l'année derniere pour savoir jusqu'a combien il son remonté pour savoir si nous avons une chance??merci a tous
bon courage

Eva

Message non lu par Eva » 17 mai 2009 11:06

j'ai été reçu, je suis 5eme et super contente!!!! c la deuxieme fois que je passe les concours.
ilne me reste pu cas trouver un appart pas trop cher.
bon courage

cloé

Message non lu par cloé » 17 mai 2009 17:27

salut pénélope, j'ai une copine qui a passé ses concours l'année dernière à montrouge, elle était 67ème sur liste d'attente et elle à été prise donc ne déséspère pas!!

sinon je voulais savoir vous aver eu vos résultats par courrier par mail ou sur le site??

merci bon courage à tous le monde

mumu

Message non lu par mumu » 17 mai 2009 18:54

bonjour
je suis également reçue en formation me à montrouge, il me reste l'appartement à trouver, je viens de toulouse. il y 2 ans j'étais 87eme et deux jours avant la rentrée ils étaient remonter à la 82eme place donc gardez espoir....bon courage

pénélope

Message non lu par pénélope » 17 mai 2009 20:17

moi j'ai recu les resultats par courier!!merci pour vos reponse sa donne de l'espoir mais bon je pense que c'est differents chaque année!!allez on va tous gardez espoir!!!il faut esperer que bcp de personne de desisterons!

Eva

Message non lu par Eva » 17 mai 2009 20:47

bonsoir mumu,
bon courage pr la recherche d'appartement, je suis dans la mm galère

kristell

Message non lu par kristell » 18 mai 2009 15:06

Bonjour eva

Je suis sur le site de montrouge. Je comprend pas grand chose au courrier. Ils disent que je suis admissible mais qu'ils financent que 20 places donc il faut qu'il y ait 21 personnes à se désister????

merci

Eva

Message non lu par Eva » 18 mai 2009 20:00

slt Kristell,
je ne sais pas, il me semblait qu'il y avait 40personnes de prise.
je pense que tu devrais les appeler pr avoir plus de renseignements.
bon courage

Répondre