Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS RENNES
-
les résulttats...
Re: IRTS RENNES
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler le secrétariat de l'IRTS. VOilà les infos que l'on m'a donné: la commission est aujourd'hui.
Les résultats ne sont pas affichés avant le 13 Juin et les courriers ne seront pas envoyés avant le 20 !!
Où avez-vous eu l'info du 8 juin?. Je ne vois rien sur leur site Internet. Merci pour vos réponses. et gardons le sourire en attendant (c'est un peu long !)
bonne journée
Je viens d'appeler le secrétariat de l'IRTS. VOilà les infos que l'on m'a donné: la commission est aujourd'hui.
Les résultats ne sont pas affichés avant le 13 Juin et les courriers ne seront pas envoyés avant le 20 !!
Où avez-vous eu l'info du 8 juin?. Je ne vois rien sur leur site Internet. Merci pour vos réponses. et gardons le sourire en attendant (c'est un peu long !)
bonne journée
-
momo56
Salut à tous ! Yarok où as tu eu cette info ? par l'irts ? merci à toi et bonne chanceà tous !!!!!
-
Marie
On croit réver : un mois pour donner les résultats de l'oral ?????????? Il n'y à pourtant rien à corriger !!! Cette commission sert à quoi ? On prend les notes les plus élevées et basta, non ? Si quelqu'un connaît l'utilité de cette commission merci de le communiquer. Merci
-
yarok
je me suis renseigné, ma source était foireuse, toutes mes excuses, va falloir attendre encore ...
-
annelaure
courage les résultats vont arriver
puis faut se dire que c est un concours c est pas facile d y arriver dés la première fois
moi j ai passé l écrit avec un gros même énorme bidon, je l ai quand meme eu,ma petite est née juste avant les oraux
même si je n ai pas l oral je me dirais que cette année a été très bénéfique, ma puce est née, j ai rencontré des gens supers, alors même si je préférais l avoir bien sûr; et bien je tire tout de même profit de cette année; alors pour celles et ceux qui ont aussi passer le concours il faut se dire qu une année n est jamais perdue on en tire toujours quelque chose
bon courage en espérant que ça marchera pour vous et pour moi
puis faut se dire que c est un concours c est pas facile d y arriver dés la première fois
moi j ai passé l écrit avec un gros même énorme bidon, je l ai quand meme eu,ma petite est née juste avant les oraux
même si je n ai pas l oral je me dirais que cette année a été très bénéfique, ma puce est née, j ai rencontré des gens supers, alors même si je préférais l avoir bien sûr; et bien je tire tout de même profit de cette année; alors pour celles et ceux qui ont aussi passer le concours il faut se dire qu une année n est jamais perdue on en tire toujours quelque chose
bon courage en espérant que ça marchera pour vous et pour moi
-
ela56
mais ya combien de sujets IRTS RENNES ??????? Les résultas sont déja tombés !!!! voir l'autre sujet : IRTS RENNES....