Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral erts olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elisa

Re: oral erts olivet

Message non lu par elisa » 18 mai 2009 17:49

bonjour, je suis dans lattente des résultats de l'erts dolivet!je voudrais savoir combien tu est dans la liste dattente!!lattente des résultats est longs jai hate!!

Cécile

Message non lu par Cécile » 20 mai 2009 10:20

Salut, moi aussi je suis sur liste d'attente, j'aimerais savoir jusqu'à quelle place ils sont remontés l'année dernière sur la liste d'attente.

hono

Message non lu par hono » 20 mai 2009 14:05

J'ai eu les résultats aussi et je suis au 40éme rang je ne sais pas du tout à combien il remonte mais ils en ont sélectionné 30 et en tout il ya en plus 136 personnes sur liste d'attente. Pour ma part je n'espére pas trop il faudrait qu'il est 69 personnes qui refuse la place et ça me paraît beaucoup!!!

A bientôt

Alexis

Message non lu par Alexis » 20 mai 2009 14:06

Salut ! je suis sur liste d'attente au concours de M-E. Je suis 12ème et j'aimerais savoir si j'ai une chance d'être pris ?! Combien de personnes sur liste d'attente ont été prises l'année dernière?? merci d'avance . . .

hono

Message non lu par hono » 20 mai 2009 14:48

12ème....je pense que tu as des chances d'être pris mais tu sais ça change d'année en année je suis pas certaine que ça aide de savoir jusqu'à combien ils sont remonté, ça donne espoir c sur, mais peut etre pas !!!

Elisa

Message non lu par Elisa » 20 mai 2009 15:59

Bonjour,
Pour info, quand j'ai eu mon concours en 2007 j'étais sur liste complémentaire, je devais être à la 20ème place et j'ai été prise.
Courage à tous

Cécile

Message non lu par Cécile » 20 mai 2009 20:00

Salut, moi je suis 27ème sur liste d'attente, je ne sais pas si j'ai des chances d'être prise.

Alexis

Message non lu par Alexis » 21 mai 2009 16:43

Ok merci ! sais-tu à peu près quand je serais fixé pour de bon?

Coco

Message non lu par Coco » 25 mai 2009 11:49

Bonjour à tous !!!

J'ai aussi reçu mes résultats et je suis 20ème. Ai-je une chanche d'être prise ?
Y-a-t-il des témoignages des années précédentes concernant des personnes qui ont été prises alors qu'elles étaient sur liste d'attente ?
Merci

Alexis

Message non lu par Alexis » 27 mai 2009 16:46

Salut! En étant sur liste d'attente, quand est-ce-que je serais fixé pour de bon pour l'année prochaine?

Répondre