sur mon mail je reçois des message de ce forum de la part d'anissa H, mais ils n'aparaissent pas ici, y a t-il un bug?(en plus c'est moitié brouillé, en général les messages d'ici apparaissent sous le message: vous avez reçue ...etc du forum social...
mais les messages d'anissa.H ne sont pas ici...désolé si on ne te répond pas anissa c'est à cause de ça!!!
manon, je craint que l'info sur ce genre de formation nous apprennent qu'il y a un système juteux qui permet grâce aux contrat de pro permet aux écoles de gagner de l'argent....
pour les frais d'inscription c'est pas mal aussi, tout le monde ne peut pas mutiplier les inscriptions...
j'ai mis une alerte sur le site pole emploi, et je vois qu'il y a pas mal de demande, mais pas beaucoup dans mon département...comme si on concentrait les services près des grandes villes...(lyon pour rhône alpes)
sissi, moi aussi j'ai 3 enfants, 11, 18 et 21...et oui tout est plus difficile, mais en même temps notre motivation est sans doute plus déterminée!!
laura, on vas se croiser!!! moi j'y serais à 13h30!!on pourrais presque se voir à midi!!!une copine m'a dit que c'était peut être à cause simplement du nombre de personne dispo pour encadrer...(?)
en tout cas m**** pour celles du 20, assurez et venez nous en parler!!! (qu'elle chance on a nous!!!)(oui je sais c'est vache de dire ça pour celle du 20!!
néo croise les doigts pour elles, et pour nous!!