Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EES lille rentrée 2009

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: EES lille rentrée 2009

Message non lu par aurelie » 19 mai 2009 11:39

moi jai passé le concour de ME a saint omer jai encore rien recu. le stress...

amelie

Message non lu par amelie » 19 mai 2009 12:03

coucou
ba renseigne toi car j'ai recu la reponse le 15/05 et ya un ga qui l'a passé en même temps que moi à st omer en M.E et il a eu la reponse le 15/05 comme moi !peut etre la poste qui merde encore une fois :tv)

Aline

Message non lu par Aline » 19 mai 2009 12:26

Bonjour
Je suis également sur la liste complémentaire pr l 'EES de Saint-Omer en ME !
Attendre encore attendre !!!
Bonne journée

jeremy

Message non lu par jeremy » 20 mai 2009 11:39

petite question, je suis aussi sur la liste complémentaire à l'ees de saint-omer
dans le courrier il est écrit que les désistements seront remplacés par les personnes les mieux placées de la liste complémentaires.
Il écrit que l'ees préviendra par téléphone mais est-ce qu'elle prévient uniquement les personnes qui remplacent ceux qui se sont désistés ??? Ou est-ce qu'elle prévient tout le monde pour dire si oui ou non on est admissible suite aux désistements.

J'avais aussi une question pour des personnes qui seraient entrés à l'ees en finançant leur formation eux-mêmes j'aurai voulu savoir un peu comment ça se passe niveau démarche et niveau paiement.

Merci

Cédric

Message non lu par Cédric » 20 mai 2009 16:16

Bonjour je suis sur liste principale ME à l'EES de Lille pour répondre à votre question nous somme 20 sur la liste principal
viendront s'ajouter les cour d'emploi et les auto fiancer. pour ceux en liste complémentaire je vous dit "merde" et a septembre prochain j'espère (j'ai un ami sur liste principale)

dounia

Message non lu par dounia » 20 mai 2009 18:43

salut Cédric ont sera donc ensemble en cours tu as une idee pour une date de rentree sinon pour ceux qui sont sur liste complémentaire vous n avez pas eux de réponse ??

ju

Message non lu par ju » 21 mai 2009 11:36

Non Dounia tjrs rien, je pense donc à un autofinancement par un prêt étudiant, qu'en pensez-vous?

dounia

Message non lu par dounia » 22 mai 2009 19:16

salut JU si tu as moins de 26 ans voie avec la mission loale il finance la formation me

carla

Message non lu par carla » 22 mai 2009 20:13

bonjour aurélie
Si tu n'as recu de reponse de saint omer, je suis désolé de t'apprendre que le 19 mai, les courriers qui partaient étaient pour annoncer les persnnes non admises.

ju

Message non lu par ju » 22 mai 2009 22:07

Merci Dounia , c'est trés gentil de ta part. Par contre ne connaissant pas Lille quelle mission locale contactée? Jte laisse mon mail: mapuce_2@hotmail.com

Et crois-tu que c pareil pour formation d'éduc?

Répondre