Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelques pistes pour l'oral ME (Nancy)
-
nadège
Re: quelques pistes pour l'oral ME (Nancy)
j'hallucine je viens d'aller voir sur le site et voila que je ne peux pas consulter a priori c'est la série 07F....alors que j'ai 08F comme vous je pense (série ME)
pfff
pfff
-
bichon88
voilà c'est dit!!! on aura les résulats aprés l'ascension....
-
MELANIE
ca y est les resultats sont tombés!mais moi j'ai un problmee pour m'identifier,mon dossier commence par 08F et l'irts indique 07F..et on doit mettre la suite,et je ne peux pas effacer ce "07f"!est ce que quelqu'un est comme moi??aidez moi!!!!!!!
-
Cali52
bonjour,
savez vous si les résultats sont affichés et visibles à l'irts.
merci
savez vous si les résultats sont affichés et visibles à l'irts.
merci
-
magali
coucou melanie et nadege
je suis exactement comme vous, mon identifiant commence par 08F, alors imposible de consulter les résultats...
comment faire??????
je crois que nous allons être obliger d'attendre le courrier de l'irts, je suis deg, si vous avez d'autres info faite moi signe....
je suis exactement comme vous, mon identifiant commence par 08F, alors imposible de consulter les résultats...
comment faire??????
je crois que nous allons être obliger d'attendre le courrier de l'irts, je suis deg, si vous avez d'autres info faite moi signe....
-
belinda
rassurant, je n'y arrive pas non plus. merci a vous plus qu'a attendre le courrier.
-
Aurelien
J'ai remarqué que la commission pour assistante sociale tombé le même jour, donc c'est surement les résultats la qui sont consultables et pas les nôtres, ça va être un long weekend pour nous tous. Soyons patients et confiants, on se retient au courant.
-
cali52
Les résultats des AS ne sont pas en ligne car je viens d'aller sur leur forum !!! ils attendent aussi !!
Il y a une personne qui parle de son identifiant qui commence comme nous par 08F !!! alors c'est quoi l'identifiant qu'il on donné sur le site .... ça signifie quoi .... ???
Il y a une personne qui parle de son identifiant qui commence comme nous par 08F !!! alors c'est quoi l'identifiant qu'il on donné sur le site .... ça signifie quoi .... ???
-
Aurelien
Je me pose également la question, mon identifiant moi commence par 08S, donc aucun idée de ce que ça peut être. Autre question: les courriers ont été envoyés le jour même ou pas?? Et les résultats en lignes ne seront dispos que lundi ou il y à des chances de les avoir vendredi ou samedi???
-
angelique
ben moi j'ai plus ma convoc dc pas numéro de dossier. J'espère qu'on aura nos résultats avant lundi