Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours ME DIJON 2009

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mat

Re: résultats concours ME DIJON 2009

Message non lu par mat » 18 mai 2009 13:40

JE FAIS LA FORMATION EN VOIE PROMOTIONNELLE ;.......... D' ou mon admission

Em'

Message non lu par Em' » 18 mai 2009 15:39

D'accord..En tout cas félicitations à toi!! :)

Marine

Message non lu par Marine » 19 mai 2009 00:07

je laisse ma place de moniteur éducateur, j'étais sur liste principale, je suis admise à éducateur spé à dijon...j'espère faire un heureux!!! bonne continuation et à la rentrée..

Floe

Message non lu par Floe » 19 mai 2009 20:27

Bonjour. je suis 68ème sur liste complémentaire...je suis plutot sur la mauvaise voie...qu'en pensez vous???

athé

Message non lu par athé » 19 mai 2009 22:39

bonsoir,

je ne sais pas si tu es sur la mauvaise voie après il peut y avoir des désistements. Moi même je suis sur liste complémentaire.

alors courage, ne désespère pas.

morgan

Message non lu par morgan » 21 mai 2009 14:37

Bonjour a tous. je suis 10e sur liste d'attente. C'est pourquoi si jamais 10 personnes pouvaient me confirmé leur désistement cela pourrait me permettre d'entamer toutes les procédures administratives. je n'y crois pas trop mais merci d'avance. bye

Cyril

Message non lu par Cyril » 24 mai 2009 15:49

Bonjour, j'ai eu 14,410 et je suis 5ème sur liste d'attente. Comme Morgan j'aimerais être au courant des désistements. Je connais une personne qui a laissé sa place sur liste principale puis il semble y avoir toi, Marine...
MERCI D'AVANCE et Félicitations aux admis !

Cyril

Message non lu par Cyril » 24 mai 2009 15:54

Et Morgan ne désespere pas, en général, ils remontent largement jusqu'à la 15ème place...

Floe

Message non lu par Floe » 27 mai 2009 18:39

tu es combien sur liste complémentaire? parce que bon 68... et dire que beaucoup de personnes qur ce forum sont quasi sures d'etre prises alors que bon moi....euh je doute et pourtant c'est ce que je veux faire reellement!! esperons qu'on se retrouve la bas en septembre!!

athé

Message non lu par athé » 28 mai 2009 10:44

salu floe,

ba je suis 7 ième. mais j'espère qu'on se retrouvera la bas en septembre.A bientôt!

Répondre