Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sydney

Re: vae me

Message non lu par sydney » 21 mai 2009 14:41

bonjour,
j'ai vue que tu avais réussi ta vae peux tu me donner un pti coup de pouce stp j'ai cru comprendre qu'il était possible de le voir sur ton site!
je te remercie d'avance
sydney

NADAH

Message non lu par NADAH » 21 mai 2009 16:20

Salut,

Je te félicite pour l'obtention de ton diplomme et je souhaite savoir comment tu l'as rédigé et si tu as quelques pistes à me donner.

Biensur , s'i s'est possible le lire comme ca je sais que ke ne m'égarerai pas . Merci d'avance pour ta réponse et à très vite.

loubna

Message non lu par loubna » 02 juin 2009 13:19

intéressé par la lecture de ton livret 2 je suis dans la rédaction du mien merci

marie

Message non lu par marie » 12 juin 2009 15:57

bonjour.
pour faire la vae de me il faut obligatoirement qu il soit inscrit sur les bulletins de salaires moniteur éducateur?

nada

Message non lu par nada » 13 juin 2009 00:34

Bonsoir, il n'est pâs obligatoire que ce soit inscrit sur tes fiches de salaire le poste de moniteur éducateur, le plus important c'est que tu arrives à leur démontrer que tu as des compétences de ME et que tu l'as experimebté en étant animatrice ou amp ou autre? voila j'espère que j'a

marie

Message non lu par marie » 13 juin 2009 09:41

bonjour nada .
je peux donc entamer une vae de me avec un poste intituler amp? je sais qu il faut 5000heures.avec donc un minimum de trois années. merci.

lalie

Message non lu par lalie » 12 juil. 2009 16:02

bonjour

félicitation! je commence aussi un vae ME et je souhaiterais pourvoir consulter ton dossier pour m'aiguiller!merci

isabelle

Message non lu par isabelle » 14 juil. 2009 22:40

bonjour a toi et surtout félicitations pour ton diplome
je suis en train d'ecrire mon livret 2 et j'ai quelques difficultés pour finir
tu dis que l'on peut consulter ton dossier vae sur ton site
quel est il ? peux tu me donner de quoi pouvoir le consulter
je te remercie beaucoup
bonnes vacances
isabelle

richard fadila

Message non lu par richard fadila » 16 juil. 2009 09:20

Bonjour,
je passe devant le jury en fév2010 je serai curieuse que tu me racontes comment cela se passe merci de ton envoi.

krissel

Message non lu par krissel » 17 juil. 2009 18:11

salut je repasse en septembre pour le dc2 et le dc3. comment peut on lire sur ton site et y aller?

Répondre